Choix d'une caméra de suveillance

Fermé
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juil. 2019 à 19:32
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juil. 2019 à 13:20
Bonsoir,

Désolé si j'ai mis dans cette rubrique ce sujet mais c'est celui qui semble le plus proche pour ma demande

Lors d'un départ en vacances le logement est à la portée des voleurs.
je souhaite m'équiper d'une caméra suffisamment efficace pour avoir une alerte sur des smartphones en cas d'intrusion dans le logement.

Pouvez-vous me conseiller une caméra en particulier qui ferait ce travail avec branchement sur le secteur sans se ruiner.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 20
25 juil. 2019 à 11:36
Bonjour à toi :)

ta demande reste un peu vague, parce que disons le clairement, ce n'est pas ce qui manque les caméras de surveillance contre les voleurs hahaha !

Dis toi que maintenant, toutes les caméras IP WiFi sont là pour t'alerter du coup :) donc si tu as une box chez toi, avec un bon débit, c'est sur ça qu'il faut que tu t'orientes ! après... il existe beaucoup de chose :(

Personnellement quand j'ai besoin je m'équipe sur un site plutôt bien. Comme exemple voici 2 modèles que je connais : https://www.camerasurveillance.net/58-mini-camera-wifi-hd-exterieure.html (que j'utilise pour de la petite distance) et https://www.camerasurveillance.net/52-camera-ip-wifi-exterieur-hd.html pour de la longue distance. Après voilà cela dépend de tes besoins, il y a plein de produits intéressants sur plein de sites différents, le tout est que ce soit en WiFi ! c'est important :)

En espérant avoir aidé ! bon courage dans tes recherches :)
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
25 juil. 2019 à 13:20
Attention toutefois à la sécurité.. des caméras.
Deux parutions récentes montrent la faible protection des caméras qui se connectent via les cloud "Azie".
On croit qu'on se protége mais en fait on donne accès à l'extérieur à des voleurs.

Prudence donc.
0