Problème papier (CANON MG3600 series).

Fermé
justanotherperson Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 15:57
 Daniel - 8 nov. 2019 à 18:18
Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, depuis hier soir, malgré la présence de papier dans le bac à papier de mon imprimante, celle-ci refuse d'imprimer quoique ce soit et un message d'erreur apparaît sur ma tablette me disant qu'il n'y a plus de papier (sachant que la veille, j'avais pu imprimer quelque chose sans soucis avec le même niveau de papier). Bref. J'ai donc essayé de rajouter du papier pour voir s'il serait détecté par l'imprimante, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai alors tenté le contraire et ait laissé peu de papier, mais là encore, rien. Je suis donc allée chercher de l'aide sur le site CANON afin de voir si le problème venait des rouleaux, et ait donc suivit ce tutoriel pour faire le nettoyage des rouleaux ( https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Manual/All/MG3600%20series/FR/BG/bg-maintenance2400.html ). Après plusieurs tentatives, cela n'a toujours pas marché et mon imprimante me signale toujours un manque de papier.

Je viens donc ici en espérant que quelqu'un a eu le même problème que moi et a trouvé une solution. Merci d'avance de vos réponses.

PS : Merci de prendre en compte que je ne possède pas d'ordinateur.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
18 juil. 2019 à 11:33
Cherchez le palpeur (generalement en plastique) de detection de fin de papier.. Il peut etre casse ou simplement bloque...

Parfois avec les bac a papier, le systeme de reglage en fonction du format se positionne mal et ne renvoie l'info a l'imprimante.
14