Menu

Je suis perdu...

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- - Dernière réponse : EmmCat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- 12 juil. 2019 à 19:35
Bonjour, ma fille à 13 ans est en cinquième, elle va passée en quatrième à la rentrée prochaine, à la rentrée prochaine elle attaque sa 3ème année de " pratique " de piano, et elle aimerais avoir à Noel un piano, car elle n'a toujours pas de piano problème j'ai un budget serrais et il y a trop de piano, je suis perdu je ne sais lequel choisir, quelqu'un pourrais me donner des conseils ou m'aider.
Merci beaucoup.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
4
0
Merci
Bonjour!! Il y a qu'une seulle façon et malheureusement c'est les magazins d'occasions! Je vous conseille les " EASY CASH" et " CASH EXPRESS " . J'ai achetter un piano a mon flis d'une valeur de 59€ et fait un bon travaille; Il peut se connecter au ordinateur, si on appuis selon la force, plusieurs mode, vitesse... Après vous attender le black friday et vous chopez le bon ;) Aurevoir!
EmmCat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bonjour, alors déjà merci pour votre réponse...
Je n'est peut être pas étais assez " précise "
Quand je disais budget serré je disais en dessous de 1 000 euros, je recherche un piano numérique avec un meuble bien évidemment, pas un " synthétiseur " quel à déjà ce que je recherche c'est du vrai toucher lourd comme les majestueux piano à queue !
Commenter la réponse de Thepied78