J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas

Fermé
SophieGiraud - 3 juil. 2019 à 14:41
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 3 juil. 2019 à 14:43
Bonjour,

J3 2017 ...mon interlocuteur ne m'entend pas

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
Modifié le 3 juil. 2019 à 14:43
Bonjour SophieGiraud,

Tu es chez SFR, Bouygues, Orange ? Chez Free il n'y a pas de problème technique.

Si oui, il y a des problèmes techniques chez SFR, Bouygues, Orange.

Chez quel opérateur es-tu ?

Cordialement,
0