Attention arnaque {prevention]

Résolu
lamothe Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 18 sept. 2007 à 21:26
 soleil3000 - 19 nov. 2007 à 18:31
<souligne>attention si vous recevez un Email de la part du gredit agricole france demeurant sur abidjan
ne répondé surtout pas a cet Email car plusieurs internaute ce sont déjas fait avoir
dont un client de mon avocat avec qui je suis porté partie civil donc une procedure penal et en cour si vous avez dejas etait arnaqué par ces personnes contacter moi.
Le gredit agricole a était prevenue par mes soins.
d'autre part la personne qui a etait arnaquer sur limoges l'a etait pour un montant de 400€
je pense qu"il se serve de ce cite pour avoir les adresses des internautes
surtout faite attention , plus nous serront nombreux a dènoncer ces arnaques peux etre qu'il y en aura moins.
pour tous rensignement je me met a votre disposition et j'ai tous les Emails prouvant mes afirmations je peux vous les faire parvenir
Sur le site je sais qu'il y a une personne qui c"est fait avoir si il vois mon Email qu'il ne contacte rapidement i
d.lamothe@chello.fr
<gras>Configuration: Windows XP
amité a tous et faite passé le notFirefox 2.0.0.6


2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 sept. 2007 à 11:17
Les arnaques comme ca existent par dizaine ou par centaine.
Que faire dans ce cas?
1) Verifiez que votre banque est le gredit agricole.(Pourtant le c et le g sont pas côte à côte sur le clvier...)
2) Confirmez en appelant votre agence la légitimité du mail
3) Ne donnez jamais les identifiants de votre carte (N°, date de fin de validité) ou son code. Aucune banque ne vous les demanderait
0
slt j aimerai vous parler concernant un message que j ai recu de la par be mme kouame contacte moi a cette adresse mail svp cest urgent
0