Commen insérer des meta tag dans mes pages

Fermé
RBABADY Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 18 sept. 2007 à 20:50
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 oct. 2009 à 09:58
comment puis-je insérer des meta tag ou autre élément pour que mon site soit facilement localisé par le moteurs de recherche. j'ai cru comprendre que les meta tag orientaient les moteurs de recherches et permettaient d'insérer les mots clefs pour la recherche. s'il y a d'autres technique intéressante m'en faire part. mon objectif est que mon site soit visible sur la première page de goocle et autres. je me suis faire référencer avec plusieurs moteurs de recherche, j'utilise IBP et Arelis 9.7.1.
je suis nouveau dan la conception de site et je m'en sors de meixu en mieux, j'ai fait mon site et l'améliore: www.rosyplanet.ws. vos remarques sont les bienvenues. je travaillé avec Adobe photoshop et Dreaweaver CS3.
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
18 sept. 2007 à 20:53
Pour les meta tag je sais pas mais ton site est un peu ... surchargé par la pub.
1
Merci pour ton avis, qu'est ce qui te dérange dans le site, cela peut m'aider à voir une faiblesse. des gens me contactent pour certains produits qu'ils voient sur le site. donc dire qu'il ne sert à rien c'est un peu abuser. par contre il est claire que tout le monde ne peut être intéressé par mon site ni d'ailleurs par tout à la fois. donc ton gout et tes intérêts son normaux et libre. mais a la vitesse où tu as répondu à mon message tu n'as pas pu faire une visite sensée du site.
Merci quand même pour ton avis. Quand tu auras du temps visite le site tranquillement, sers-toi du menu naturellement et des liens. Là tu pourras donner un avis constructif.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 janv. 2008 à 14:37
voir ici pour quelques balises parmi les plus importantes
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9060 les balises dans la partie head
@+
b g
1
Bonjour,
j'ai fait un petit site avec googlepages et j'aimerais le faire référencer. J'ai bien compris que pour cela je dois mettre une balise meta dans la partie head du fichier html mais comment ai-je accès à ce fichier html de mon site? (sur googlepages l'écriture se fait en langage "courant" et il n'y a pas de bouton pour voir la transcription en html du fichier que l'on a produit.
Merci d'avance
Sb
0
dadwiz > saumonbleu
11 oct. 2009 à 04:20
pourriez vous regarder le mon site j'ai, je pense , le même problème
j'ai mis des meta mais il y a des soucis a premiere vue
pourriez vous me dire ce qui ne va pas
www.grtc.fr
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > dadwiz
11 oct. 2009 à 09:58
1- tu t'inscris .... c'est gratuit
2 - tu crées ton propre post !
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
18 sept. 2007 à 21:10
En relisant mon message,j'ai éffacé qu'il ne servait à rien car je croyait qu'il n'y avait que de la pub.
Ensuite j'ai vu qu'il y avait un magasin donc je l'ai enlevé.

Il y a enormement de pub,surtout en bas et un peu à droite.
Sa ne donne pas envie de lire ^^
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 sept. 2007 à 16:26
il vaut mieux de bonnes balises metas que des pubs en masse, surtout sur une première page ...
les moteurs (voire les annuaires, les vrais) n'ont que faire de toutes ces pub ...
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Cela ne nous donnes pas la solution, je souhaiterai également savoir comment inserer mes meta tag sur mon forum, la manip clik par clik ne seraitt pas de refus merci
0