Un virus ajoute des likes sur des videos youtube que je n'ai pas regardé

Fermé
bryan2744 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - Modifié le 30 juin 2019 à 09:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2019 à 10:21
Bonjour,



Configuration: Windows / Firefox 67.0




J'ai un certain probleme a propos de mon pc, j'ai un virus qui me fait regarder des videos indienne, coréenne, russe , espagnol en plus que je ne l'ai jamais regardé. Sa doit etre surement un hijack

J'ai changé mon mdp 3 fois.

J'ai tout de suite remarqué que c'était un virus perturbant et énervant surtout quand je veux liker des videos de musique.

Je me perd dans tous ces like
voici une photo que j'ai mis (les 2 premieres videos ) J'ai installé malwarebyte. Nada

Et le virus m'empeche d'installer des anti-virus sur des sites. sauf certain comme sur ce site pour installer sa marche.

J'éspère que vous pourriez m'aider.

A jour : j'en ai encore reçu dans mon historique
(les deux premier et les 2 d'en bas)
A voir également:

3 réponses

bryan2744 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
30 juin 2019 à 09:35
Je remaque aussi que c'est surement un bot qui me fait regarder des videos dans l'historique

Car comme vous le voyez certaine videos se finissent au meme endroit avec la barre rouger et il arrive a regarder 6 video en moin de 10 minute
0
bryan2744 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
30 juin 2019 à 09:41
Les bots viennent d'un site je suppose que je ne peux pas acceder moi car c'est un site russe. J'ai remaqué aussi que je recevais des pubs russes sur youtube ect.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 30 juin 2019 à 10:22
Bonjour/Bonsoir,


Vérifie les connexions sur ton compte Google.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50297

~~

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



0