Achat sur eva's kiss [Résolu]

-
Bonjour*

Je viens d'acheter sur eva's kiss et j'ai un gros doute sur la fiabilité du site. Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans cette boutique ?
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6556
2
Merci
Bonjour

Difficile de se prononcer car très récent mais pour l'instant en effet le risque n'est pas négligeable.

bav

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Merci de la réponse. Je surveille donc attentivement l'activité sur mon compte et ai prevenu ma banque.
Commenter la réponse de Vudici
Messages postés
5408
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
808
0
Merci
Bonjour
ca sent le site chinois de contrefaçon, une petite recherche sur les images fait ressortir un site quasiment identique (mais mieux fait) du nom de famagicab lui aussi situé a hong kong d'après leur ndd . les articles sont similaires mais les prix affichés ne le sont pas.

en règle générale, ne commande jamais sur un site qui utilise un traducteur en ligne, c'est très mauvais signe

Commenter la réponse de elgazar
0
Merci
En effet je viens d'avoir des nouvelles, c'est un site chinois avec des délais de livraison importants. J'attends de voir la qualité des produits.
Merci de votre intérêt .
Commenter la réponse de Vudici
0
Merci
Commandé 3 articles de mode féminin le 15 juillet.
Reçu 2 articles le 30 juillet directement de Chine par China Post.
Expéditeur : Kevin, 108 Ziling Road, Yuyao, Ningbo, Zhejiang, China (au sud de Shanghei).
Mails reçus : à la commande, préparation d’une partie de la commande.
Prélèvement le jour de commande.
Qualité : médiocre ne correspondant nullement aux photos sur le site Web.
Aucune nouvelle concernant le 3e article.
Retour à vos frais (renvoi en Chine !)
bonjour. Qu avez vous fait alors ????
Commenter la réponse de Peppe92
0
Merci
bonjour. Jai commandé articles. Recu tres rapidement 3 articles. le tissu de la robe est mediocre et robe mal taillee. 2 pantalons bonne taille de hanche mais coupe nulle car ils remontent jusqu aux seins . le paquet vient de Roissy en France pour moi....depuis reception il y a 1 semaine, que des echanges de mails ils m ont propose echange avec 15 puis 20 puis 35 pour 100 de reduc ou alors je dois renvoyer le paquet en Chine a mes frais !!!! j ai demande qu ils me remboursent l article non recu mais bizarrement ils n ont pas repondu a cela… je n arrive pas a joindre union des consommateurs qui sont en vacances….TRES BELLE ARNAQUE …….
Commenter la réponse de Sylvaine