Recherche musique arabe

Hadda56 - 18 juin 2019 à 23:47
 Hadda56 - 19 juin 2019 à 00:58
Bonjour, Je recherche depuis un bon moment le nom de la musique utilisée dans cette video : https://youtu.be/4HbIJmTVrkQ est ce que vous pouver me donne sn titre svp
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 18 juin 2019 à 23:50
Bonsoir Hadda56,

Dis-moi tu comptes créer à chaque fois un nouveau sujet encore combien de temps ?

La patience n'est pas ton point fort à
ce que je vois.

Il me semble que celui-ci est le 4ème.

Reviens sur le première sujet.

Ce message est un avertissement.

Cordialement,
1
Bonsoir,

Ce n'est pas le 4ème même sujet que je publie mais le 2ème reviens me parler une fois que tu sauras compter mais de toute façon j' allais m'arrêter là, je n'allais pas passer mes soirées à emmerder des gens sur un forum à tout le temps poster une question, j'ai mieux à faire.

Cordialement.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
19 juin 2019 à 00:48
Autant pour moi, je te présente mes excuses.

Il faut poster en journée et non en heures tardive. Nous sommes des humains et non des robots.

J'ai fais quelque petite recherche mais elle n'aboutisse à rien. Peut être que d'ici demain, un membre te donnera la musique.

Bonne soirée,
0
Je tient également, pour ma part, à m'excuser pour la façon de m'être exprimer qui était un peu agressive envers vous.

Bonne soirée à vous aussi.
0