Attention au site prixdeloffre

Thelma007 - 14 juin 2019 à 11:43
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 14:21
Bonjour,
Attention, lorsque vous commandez sur le site prixdeloffre.com, 49,90 euros vous serons preleve pour un abonnement. Ceci est precise dans les conditions generales (que l on ne lis quasiment jamais) que vous devez accepter pour passer commande.
A voir également:

33 réponses

Bonjour,

Nous avons affaire ici à une escroquerie caractérisée. Déjà par la mémorisation de votre carte bleue.
Ensuite par le fait de la méthode. Soit une clause abusive dont la mise en place, cachée dans les CGU, n'est pas suffisamment explicite. Rien ne l'indique ailleurs, et ensuite il est impossible de revenir sur ces CGU.
Enfin, un tel contrat doit être le fait d'un document séparé. Et au minimum d'un libellé le décrivant explicitement.
On doit aussi le retrouver sur l'historique de commandes, ce qui n' est pas. Pas sous forme d'un libellé en tout cas.

Dans ces conditions, il convient de déposer plainte auprès de la répression des fraudes, d'avertir des organismes de protection des consommateurs comme UFC QUE CHOISIR, et aussi de demander à sa banque le remboursement inconditionnel de ces 49 € pour fraude à la carte bancaire et prélèvement abusif. Tout ceci en fournissant une capture d'écran de l'historique des commandes.
Important. Ce que j'ai fait.
Demander un changement de carte de crédit, car cette société ne manquera pas de réitérer le mois suivant, quelque soit la réponse de la banque.

On peut douter par contre d'une procédure judiciaire aboutie dans la mesure où cette société est inscrite en Angleterre et que son siège social soit en Hollande...

Nos Lois commerciales nécessitent de rapides changements... Et je doute que le TAFTA arrange les choses...
0
Merci, je viens d'en faire les frais. C'est une véritable arnaque. Heureusement que je suis mes comptes sinon j'aurais eu d'autres retraits sur mon compte.
Moi qui me pensais médiante sur mes achats en ligne...
Je ne recommande absolument pas ce site.
0
Je viens de me faire piéger..
Des le débit sur mon compte j ai envoyé un mail puis 2 puis un troisième pour au final me faire rembourser sans difficulté des 49 euros d abonnement moins 10 euros de frais de port ainsi que du prix de l article livré chez une voisine d immeuble qui doit avoir dans les 90 ans... et je n ai jamais vu la couleur de l article commandé !
0
eowirewen Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
23 août 2019 à 12:12
Bonjour suite au conseil d'une autre "victime" j'ai réussi à me faire rembourser 39 euros (ils gardent 10 euros pour la livraison) en les menaçant de porter plainte et en envoyant plusieurs mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j ai pas vu sur le site
Ce sont des arnaqueurs , ils envoient mail pour dire que vous allez être remboursé et ne plus être prélevé hors ils recommencent 2 mois après !
0
Bonjour,

Victime moi aussi de ce prélèvement abusif, je suis en discussion avec eux depuis plus d'une semaine. Ils ne cessent de renvoyer le premier mail lorsqu'ils n'ont plus d'arguments. Je vais donc me tourner vers le site et les recours présentés sur ce post.

Merci de vos conseils.
0
Julie_824647 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
Modifié le 8 sept. 2019 à 22:16
Bonsoir,

J'ai été victime aussi des pratiques frauduleuses de ce site. Et je ne m'en suis rendue compte que tardivement. De fait, après une commande de 10.99€ réglée par CB le 15/07, mes coordonnées bancaires ont été utilisées à mon insu pour deux prélèvements de 49€ chacun, le premier le 30/07, le second le 17/08.
Quand j'ai découvert ce qu'il s'était passé sur mon compte bancaire, j'ai heureusement trouvé ce forum et, grâce à vos conseils, j'ai pu stopper l'hémorragie en annulant sur le site mon abonnement (que bien évidemment j'ignorais totalement avoir souscrit !!!).....et ainsi éviter un nouveau prélèvement de 49€ qui aurait eu lieu très probablement le 17/09. Par précaution, je me demande si je ne vais pas tout de même faire une opposition sur ma CB, car je pense que le site prixdeloffre.com ne recule devant aucune pratique frauduleuse...

Depuis une semaine, j'envoie chaque jour plusieurs messages (message dans l'historique des commandes + messages sur les fiches contact sur le site + mail à support@prixdeloffre.com) dans lesquels j'exige encore et encore le remboursement de ces 98€. J'ai reçu comme vous toute une succession de messages de réponse, mais pour l'instant je ne vois aucune volonté de leur part d'envisager un quelconque remboursement.

Même si j'ai lu que quelques internautes avaient obtenu gain de cause, je me demande si j'ai raison de persévérer....

Merci pour vos conseils et de vos éventuelles nouvelles recommandations.
0
Bonjour,
De la même façon, j'ai harcelé chaque jour le site par mail mais retour de réponse automatique qui dit "prendre en compte ma demande" puis qu'il n'est pas possible de me rembourser. Au delà de la pratique frauduleuse, il semble que ceux qui sont aux manettes du service client se moque des clients car ils ne répondent jamais aux arguments.

J'envoie une lettre AR de mise en demeure dès demain et j'ai contacté le service de répression des fraudes via le site donné dans ce forum.

A suivre...
0
le 16 09 j'annule mon abonnement et le 18 09 ils me prélèvent 14.99 euros sans motif alors que n'ai plus fait aucun achat, heureusement j'ai jusqu'au 30 pour faire opposition
0
Comment régler le problème
0
eowirewen Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
5 oct. 2019 à 15:26
Je ne sais pas, ils m'avaient promis un remboursement sous 21 jours mais ils ne répondent plus passe ce délais
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 5 oct. 2019 à 15:33
Bonjour aussi ,
Réfléchissez ce sont des escrocs ( un escroc ne rembourse pas ) ( sauf avec une procédure en justice).
0
!!!!! Cuidado con prixdeloffre , Juegan con que nadie lee las condiciones de aceptación y te cobran 50€ al mes aunque tu producto cueste 5 euros.
Si no te das cuenta del cobro en varios meses, puedes perder mucho dinero a 50 euros por mes.
Responden diciendo que es tu culpa, y cuidado les dices que vas a poner malos comentarios en Internet, te dicen que van a mirar tu caso, pero esperas días y semanas sin respuesta, nunca te devolverán el dinero de cobro abusivo.
0
!!!!! Cuidado con prixdeloffre , Juegan con que nadie lee las condiciones de aceptación y te cobran 50€ al mes aunque tu producto cueste 5 euros.
Si no te das cuenta del cobro en varios meses, puedes perder mucho dinero a 50 euros por mes.
Responden diciendo que es tu culpa, y cuidado les dices que vas a poner malos comentarios en Internet, te dicen que van a mirar tu caso, pero esperas días y semanas sin respuesta, nunca te devolverán el dinero de cobro abusivo.
0
!!!!! Cuidado con prixdeloffre , Juegan con que nadie lee las condiciones de aceptación y te cobran 50€ al mes aunque tu producto cueste 5 euros.
Si no te das cuenta del cobro en varios meses, puedes perder mucho dinero a 50 euros por mes.
Responden diciendo que es tu culpa, y cuidado les dices que vas a poner malos comentarios en Internet, te dicen que van a mirar tu caso, pero esperas días y semanas sin respuesta, nunca te devolverán el dinero de cobro abusivo.
0
!!!!! Cuidado con prixdeloffre , Juegan con que nadie lee las condiciones de aceptación y te cobran 50€ al mes aunque tu producto cueste 5 euros.
Si no te das cuenta del cobro en varios meses, puedes perder mucho dinero a 50 euros por mes.
Responden diciendo que es tu culpa, y cuidado les dices que vas a poner malos comentarios en Internet, te dicen que van a mirar tu caso, pero esperas días y semanas sin respuesta, nunca te devolverán el dinero de cobro abusivo.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié le 10 sept. 2020 à 14:21
T'ass ons Schäiss égal!
0