Coût d'une boutique Prestashop

Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié le 8 juin 2019 à 12:09
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 22:06
Bonjour,

Je possède une activité de vente d'articles en e-commerce qui fait environ 6'000€ CA annuel.
Actuellement, ma boutique est hébergée sous Wix. C'est une solution simple mais limitée : impossible de mettre en place des délais de livraisons programmables, des frais de port par catégorie de produit (et non simplement par pays) et la sélection par le client du point-relais sur lequel il souhaite être livré.

Je souhaiterais donc trouver une solution plus complète. J'ai repéré Prestashop qui est gratuit de prime abord, mais évidemment payant à travers ses nombreux modules.

J'ai du mal cependant à me faire une idée de l'investissement nécessaires pour lancer une boutique Prestashop fonctionnelle, qu'en est-il ?
C'est plutôt 200€, 500€, 1000€ ?
Est-ce que ça vaut le coup pour une modeste activité comme la mienne ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Adrien

1 réponse

lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 40
8 juin 2019 à 19:52
Hello

Même si ce n'est pas forcément le meilleur choix pour un pro, (encore que...) regarde du côté de Wordpress + Woocommerce + Paypal ou Stripe... Tu peux te faire un truc vraiment génial avec un minimum d'investissement !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.
1
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
1 août 2019 à 22:06
Merci de ta réponse, je vais regarder ! Désolé de te répondre si tardivement, je n'avais pas vu ton message ...
0