Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur Xiaomi Redmi S2

-
Bonjour à tous,
Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est complètement aréactif. En temps normal si mon doigt est mal placé ou sale, le téléphone vibre pour signifier qu'il sent la pression mais que quelque chose doit être modifié. Là, plus rien. Plus de vibrations et le capteur ne fonctionne plus du tout. Au début quand ça a commencé, en redémarrant simplement le téléphone, ça refonctionnait. Mais je l'ai fait plusieurs fois ces derniers jours et rien n'y fait.
Est-ce que vous auriez une solution sans que j'ai à réinitialiser mon téléphone ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1718
0
Merci
Bonsoir,

C'est le problème de tous ces trucs... Tu te brules le doigt et ça ne marche plus... La reconnaissance faciale, tu te fait opérer du nez et il te jette... si tu fait trop d'erreurs, c'est le divorce, il ne veux plus de toi et ton téléphone est bloqué... Avec toute ta vie dedans et aucun secours, ça aussi c'est une erreur.

Non, Il faut etre plus pragmatique et utiliser le bon vieux mot de passe en attendant que tout ça soit éprouvé par les autres..

Je n'ai pas de solution... Désolé
Commenter la réponse de jeannets
0
Merci
Je suis dans le même cas...
Avez vous trouvé une solution ?
Absolument pas. Je me contente à présent de faire le mot de passe...
> HinaNinao -
Un peu pareil, j'utilise maintenant la reconnaissance faciale mais bon c'est couillon d'avoir un bouton qui ne sert plus à rien sur le dos du tel ????
jeannets
Messages postés
16274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1718 -
la grande majorité des appareils hiTec ne sont utilisés qu'à 10% de ce qu'ils peuvent faire...

pour ton bouton, je n'ai pas de solution...

tu peux tenter ce Forum https://forum.frandroid.com/forum/823-xiaomi/

et ici https://xiaomi.eu/community/
> jeannets
Messages postés
16274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
Merci bien, j'irai voir un peu tout ça.
Commenter la réponse de Moi08