PS4: Ssd interne et disque dur externe hdd 1TO

Fermé
guilhem-Benoux Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - Modifié le 7 juin 2019 à 18:54
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 11 juin 2019 à 17:20
Bonjour à tous :)

Actuellement ma ps4 possède son disque interne d'origine et pour augmenter sa capacité j'ai ajouté un disque dur externe de 1TO HDD.

Depuis que je joue à Black Ops 4 en local au zombie je trouve que ma console Ram. Elle a des ralentissements qui me fond galérer et mourir...

Je me demandais si en achetant un SSD interne ça pourrait améliorer les capacités de la PS4 et régler ces problèmes?

Mais si je prends un SSD de 250 GO je suppose que je pourrais bénéficier des avantages du SSD que pour les jeux installés sur la mémoire du SSD non ?

Comme je n'ai pas le budget pour prendre un SSD de 1TO je m'interroge...

Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
11 juin 2019 à 17:20
Bonjour guilhem-Benoux,

Le changement du disque de votre PS4 est une très bonne option, néanmoins nous vous conseillons de vérifier avec le support de PlayStation s'il est possible d'utiliser un SSD, car sur leur site ils n'indiquent pas si on peut changer par HDD et SSD :

https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps4-upgrade-hdd/

Bien cordialement,
0