Epson stylus color II

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
16274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
- 4 juin 2019 à 10:24
Bonjour j'ai une vieille imprimante Epson et elle prend donc des vieille cartouches que j'ai mais elle sont bientôt vide . Je voudrais savoir si je pouvez acheter des cartouches Epson de maintenant , les vidé avec une seringue puis remplir les cartouches avec. Les cartouches de la Epson détecte pas lese cartouches vide .
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1718
1
Merci
Bonsoir,

Cette imprimante, vieille ou pas, est toujours capable d'imprimer.. Des cartouches pas vraiment cheres se vendent pour cette imprimante https://www.saver.fr/fr/epson-stylus-color-ii.html

Je ne vois pas l'intérêt de transférer l'encre pour remplir de "Vieilles " cartouches.. J'ajouterai qu'il ne faut pas faire ça... Car Epson protège sa production, y compris contre le remplissage... elles ont une double peau interne; et si tu la perce, l'encre va dégouliner dans l'imprimante... et tu peux dire que ton imprimante sera morte en peu de temps après avoir tout sali autour d'elle, avec l'encre qui déborde...

Pour faire ça, il faut acheter des cartouches REMPLISSABLES, elles sont faites exprès pour ça, il faut aussi acheter des bouteilles d'encres de chaque couleur ETC... ETC ... il faut aussi que ce soit rentable... sinon, le jeux ne vaut pas la chandelle.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L'imprimante est bien veille , elle a 24ans 1995 et merci pour les cartouches j'ai chercher ais pas trouver . Donc j'ai mail chercher
jeannets
Messages postés
16274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1718 -
Et bien, tu vois... Tu as bien fais d'utiliser le Forum, ce n'est pas vraiment une question compliquée, mais ça aura servi à quelque chose.
Espérant que ton imprimante puisse imprimer à nouveau... S'il n'y a pas trop longtemps qu'elle est inactive..
Commenter la réponse de jeannets