CANON MG5550 - Impression impossible

- - Dernière réponse :  Alex - 31 mai 2019 à 11:40
Bonjour à tous,

Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours.

Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font sans problème.
Par contre quand l'imprimante n'est pas utilisée pendant 30 minutes à 1 heure, les impressions ne sont pas effectué. L'afficheur est noir comme si c'était un mode veille. Je décide donc d'allumer et le problème persiste après tentative d'impression.
D'ou vient le problème ? J'aimerais imprimer sans me soucier que mon imprimante soit en mise en veille. J'aimerais imprimer sans me soucier de l'heure également.

J'imprimante via Wi-Fi. L'imprimante est bien positionnée. Elle est bien alimentée. J'ai le même soucis sur différents appareils.
J'en conclu que ça vient directement de l'imprimante.

Merci beaucoup,
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6828
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2074
0
Merci
Bonjour,

Vérifiez dans les paramètres de l'imprimante si la mise en veille peut être désactivée.
De toute façon, elle ne sert à rien, elle consommera quasi autant d'électricité que si elle était allumée.
fermiparadoxx
Messages postés
6828
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2074 -
Quel système d'exploitation ?
> fermiparadoxx
Messages postés
6828
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Deux ordinateurs sont sous Windows 10 et un ordinateur est sous Windows 7.

Le problème est le même sur les différents ordinateurs.
fermiparadoxx
Messages postés
6828
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
2074 -
Que dois-je faire ensuite ? Je ne suis pas très callé en informatique. Je ne comprends pas ce qui est marqué.

https://www.cjoint.com/c/IEFi4EWNUXz

https://www.cjoint.com/c/IEFi6VZUGWz

Merci,
Commenter la réponse de fermiparadoxx