Suppression compte

Fermé
Charles-otte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 28 mai 2019 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2019 à 17:09
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée.
=> J'ai son mot de passe et son accord hein ! :)

Sauf que pour supprimer ce dernier il essaie de m'envoyer un code de validation sur le n° qui était enregistré dans les paramètres (logique). Ce n° est un fixe donc forcément ça ne fonctionne pas! Il y a aussi une adresse e-mail de récupération mais g-mail ne me propose à aucun moment d'envoyer le code sur cette seconde adresse.... Si je fais choisir un autre mode d'envoi il ne me propose que l'envoi sur le fameux n°.
J'ai réussi à modifier le n° de téléphone sur le compte en mettant un n° de portable. Mais lorsque je recommence la manipulation c'est toujours et encore le n° de téléphone fixe qui est proposé pour l'envoi du code.

Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas en compte le nouveau n° qui apparaît bien sur les paramètres du compte (le n° fixe étant SUPPRIME) et pourquoi il ne me propose pas d'envoyer le code par mail ? Alors que si je fais mot de passe oublié, il me propose bien une récupération par mail ou sur le nouveau n°....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance....
A voir également:

1 réponse

Charles-otte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
29 mai 2019 à 16:38
Résolu !!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 17:09
Bonjour

Merci de donner la solution svp afin que ça puisse servir à d’autres personnes

Cdlt
La modération.
0