Klipad kl48ph

Fermé
jeannot - 26 mai 2019 à 17:49
 jeannot - 27 mai 2019 à 02:33
Bonjour,
impossible d'enregistrer des applications il mandé à chaque fois de supprimer une autre application déjà en place et pourtant ce smartphone est équipé d'une carte sd ou il reste 29.73 Go de libre. comment faire pour y inclure des applications sans qu'il ne les refuse?
merci à celles ou ceux qui pourront me dépanner.
jean



Configuration: Windows / Firefox 66.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
26 mai 2019 à 17:52
Bonjour,
Ta carte SD peut être totalement libre que ça ne changera rien, par défaut les applications sont installées sur la mémoire interne de ton téléphone qui elle doit être pleine d'où le message.
0
merci l 'ami bazfile pour ta réponse, si nous ne pouvons ne se servir que de la carte sim nous ne pouvons pas faire grand chose, comment faire travailler la carde sd de la même façon que la carte sim,
bonne soirée et merci.
jeannot
0
bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
26 mai 2019 à 20:24
Les applications s'installent sur la mémoire interne de ton téléphone rein à voir avec la carte SIM, sur cette page tous les cas de figure sont abordés.
0
Bonjour, Encore merci l'ami Bazfile, je vais essayer ce que tu recommandes mais je vois la réalisation difficile car mon smartphone est équipé d'androïd 5 et il est dit dans les différentes réponses qu'il est nécessaire d'avoir la version 6. Merci quand même.
Jeannot
0