Récupération de mot de passe

Fermé
Cake69 - 1 mai 2019 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2019 à 07:53
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ceux que je rentre ne sont pas bons. J'ai donc fait la démarche afin de réinitialiser mon mot de passe à l'aide de mon adresse mail de secours. Gmail me dit qu'un message contenant un code de validation a été envoyé sur mon adresse de secours (Hotmail), cependant aucun message n'arrive dans ma boîte de réception Hotmail..

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Avez vous une solution ?
Je vous remercie par avance !

Configuration: Windows / Firefox 66.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2019 à 07:53
Bonjour,
Avez-vous regardé dans les indésirables ?
0