Menu

Récupération de mot de passe

- - Dernière réponse : bbblanchard
Messages postés
515
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
- 1 mai 2019 à 07:53
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ceux que je rentre ne sont pas bons. J'ai donc fait la démarche afin de réinitialiser mon mot de passe à l'aide de mon adresse mail de secours. Gmail me dit qu'un message contenant un code de validation a été envoyé sur mon adresse de secours (Hotmail), cependant aucun message n'arrive dans ma boîte de réception Hotmail..

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Avez vous une solution ?
Je vous remercie par avance !

Configuration: Windows / Firefox 66.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
515
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
40
0
Merci
Bonjour,
Avez-vous regardé dans les indésirables ?
Commenter la réponse de bbblanchard