Etiquette Avery pour CD-DVD

Fermé
Paulinetherese Messages postés 99 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 24 avril 2019 à 21:39
 Paulinetherese - 30 avril 2019 à 03:31
Bonjour,
J'ai acheté des étiquettes Avery 5931 afin de pouvoir les coller sur mes CD-DVD mais je ne sais pas comment pouvoir écrire en rond sur celles-ci afin de pouvoir y lire le contenu. Je corrige les marges comme cité dans les explications des étiquettes mais elles-ci s'écrivent de haut en bas et non en rond comme souhaité. Je suis en Word 2010. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
24 avril 2019 à 22:06
Bonjour ;

Perso je n'ai jamais utilisé Word pour faire cela mais il existe un logiciel Avery dédié ...mais je pense qu'il n'est pas compatible avec ton modèle d'étique 5931 car celui-ci n'est pas dans la liste de ce logiciel ..
Par contre tu peux très bien essayer avec Epson Print CD 2.50 disponible >> Ici
Ce logiciel est compatible avec tous types d'imprimantes ...donc à mon avis aucun soucis pour imprimer
Voir image écran ci-dessous


Si problèmes revenir ici
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

0
Paulinetherese
25 avril 2019 à 00:09
Je reçois le message lorsque je clique sur votre ICI :Cette page Web se trouve sur une liste de sites Web d'une certaine réputation ou dont le contenu est potentiellement indésirable et a été bloquée.
Je suis un peu craintive. Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas infecter mon ordi.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 25 avril 2019 à 06:19
Bonjour ;

Merci pour le retour..
Le site en lui-même n'est pas dangereux puisqu'il renvoie chez Epson mais je viens de m'apercevoir qu'Epson ne semble plus distribuer ce petit logiciel ?

J'ai conservé son exécutable pour son installation que j'ai hébergé chez 1.Fichier.com et si tu veux le télécharger ...il faut cliquer sur le lien ci-dessous (attention disponible 5 jours maxi uniquement)
https://1fichier.com/?2vfg408dkbu6rt0lvnlr

Pour info l'installation est assez longue et semble ne pas se faire ...mais il faut attendre 1 à 2 minutes et tout est ok (je viens de faire un essai)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
Paulinetherese Messages postés 99 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023
25 avril 2019 à 16:22
Bonjour, J'ai téléchargé le Epson 375632eu comme vous me l'avez proposé. Lorsque je fais OUVRIR, ça recommence l'installation et ça ne va pas plus loin. Que faire ? Merci beaucoup.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 25 avril 2019 à 19:30
Bonjour ...

Comme écrit plus haut... l'installation est relativement longue ...Pourquoi ??
As-tu essayé de stopper l'installation puis la relancer

Édit >> Je viens d'essayer et aucun soucis pour faire l'installation chez moi ...Lorsque tu as le fichier Epson 375632eu.exe sur ton bureau >> Tu cliques dessus et ensuite tu lance l'option Setup en haut et normalement le logiciel s'installe
A+
0
Paulinetherese
25 avril 2019 à 19:25
Il s'est bien installé sur mon ordi pas de problème. Je viens d'essayer de stopper l'installation et ça fait la même chose; lorsque je fais ouvrir, c'est toujours l'installation qui recommence.
0