Button avec deux programmation différents

Fermé
had_kat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 24 avril 2019 à 17:46
Chekchak Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 21 mai 2019 à 03:18
Bonjours tous le monde svp j’ai une question
Je ne sais pas si c’est possible de faire ca on programmation java dans netbeans !
Jai deux bouton ajouter et modifier
Lorsque je clique sur bouton ajouter je passe directement sur la deuxième onglet avec un formulaire et un bouton valider pour ajouter ce étudiant
Et Lorsque je clique sur bouton modifier je passe directement sur la deuxième onglet aussi avec un formulaire remplis des info de l’étudiant sélectionner et le même bouton valider pour modifier les infos de ce étudiant
Est c e que c possible de programmer le bouton valider deux fois (le premier si après avoir cliquer sur ajouter(pour faire insert), le deuxième après avoir cliquer sur modifier(pour faire update))

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Chekchak Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 3
Modifié le 21 mai 2019 à 03:19
Bonjour,

j'ai utilisé ça dernierement :

dans la 2em fenetre (là ou il faut remplir) t'as le bouton "Valider".
quand tu clique sur "ajouter" tu vas vers la 2em fenetre normal et tu modifie le text du bouton "valider" a "Ajouter" .
quand tu clique sur "modifier" tu vas vers la 2em fenetre et tu modifie le text du bouton "valider" a "modifier".
dans le listener de ce bouton tu mets une condition
if(bouton.text=="ajouter"){
tu ajoute
}
if(bouton.text=="modifier"){
tu modifie
}
bon courage
0