Le Bon Coin .. le Cauchemar

Fermé
valentin0683 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 18:52
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 avril 2019 à 07:31
Bonjour,
Utilisateur du BC depuis des années, mes annonces classiques (canapé, fringues, etc..) ont disparu du jour au lendemain. je contacte le BC, réponse de leur part, faites moi une impression écran du problème.
pas de réponse.
je refais les annonces, elles sont en cours de vérification, puis plus rien, les annonces disparaissent dans mon tableau de bord.
Je créé un autre compte avec une autre adresse mail... autre numéro de téléf... autres articles à vendre, les annonces sont bien créées mais au bout de quelques minutes, disparaissent dans mon profil.
Je recréé un 3ème compte, GMAIL, puis free etc... idem, tout se créé, mais les annonces disparaissent.
Navigateur différent, idem. PC différent IDEM. je fais un partage de connexion de mon téléf, idem, les annonces ne voient pas le jour.
Je contacte le BC, je leur explique tout en détail... pas de réponse.
Ma fille qui vit à l'étranger vient avec son PC quelques jours, elle a un compte LBC, les annonces passent et sont visibles sur le site.
j'y mets donc toutes mes annonces, et ça passe à partir de son/mon PC et son compte sur mon WIFI, pas de blocage IP (pour rappel en partage de connexion ça ne fonctionnait pas)
Un mois plus tard, mon autre fille qui vit encore chez moi se créé un compte sur le LBC, elle y met son annonce, idem, même problème, votre annonce est en cours de vérification, et l'annonce disparait sans explication, ni de mail du BC, rien dans les indési etc...
Je tente de faire une annonce avec un de ces comptes via l'appli lbc de mon téléf.. idem.

voilà, je n'arrive pas à donner une explication rationnel à ce problème.
Je ne compte pas sur LBC pour me répondre.
peut être vous ?

merci à vous





Configuration: Windows / Firefox 66.0

1 réponse

CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 10
23 avril 2019 à 07:31
Bonjour,
J'ai constaté plusieurs dysfonctionnements sur LBC depuis quelques temps.
Idem pour moi, ils me demandent de leur fournir une impression page-écran de mon problème.
A mon avis, ils ont des problèmes de configuration, idem par exemple; même connecté, quand vous passez en revue la totalité d'un type, à un moment donné, les prix disparaissent ?
(Et toujours pas résolu...)
Quand à leurs demandes d'avis et de propositions, ça fait des années que je leur dis de mettre la barre des pages en haut (La même que celle du bas), mais rien ne se passe...
Idem les gens qui mettent des photos floues ou illisibles, etc...
C.G.
0