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Ti 82 stats.fr bug programmation [Résolu]

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- 16 avril 2019 à 17:22
Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vous le met ci dessous pour que vous m'aider à le résoudre. Je l'ai correctement recopier. Il plante à la fin quand j'ai toucher une zone délimiter, normalement quand j'appuie sur [ENTRER] il est censée retourner à zéro et recommencer une partie, alors que la il ne se passe rien. Je vous demande de l'aide pour m'aidez à le résoudre. (J'ai d'autre programme/jeux sur ma calculette qui fonctionne tous bien.)

Le code:
EffEcr <- dans catalogue
PleinEcr <- dans catalogue
68→dim(L1 <- dim( dans catalogue et L1 faites [2nde]+[1]
EffDessin <- dans catalogue

Lbl 1 <- dans catalogue
PleinEcr
Menu("RACE:","JEU FACILE",2,"JEU MOYEN",3,"JEU DIFFICILE",4,"QUITTER",6 <- dans catalogue

Lbl 2
0→K
1→L1(11)
Goto V <- dans catalogue

Lbl 3
1→K
2→L1(11)
Goto V

Lbl 4
2→K
3→L1(11)
Goto V

Lbl V
EffEcr <- dans catalogue comme Output et Input
Output(3,1,"VEHICULE 1:O" <- si vous changez vos formes de vehicules
Output(4,1,"VEHICULE 2:^" <- <- en bas il faut mettre les mêmes ici
Output(5,1,"VEHICULE 3:Y" <- et dans le même ordre.
Output(6,1,"VEHICULE 4:*"
Input "VEHICULE:",U
6→B:6→E:6→F:6→G
Disp "","","","","","","","----------------" <- Disp dans [pgrm]
8→A:0→Q:0→[THETA] <- [THETA] signifie [alpha]+[3]

Lbl 7
If K=0:[THETA]+1→[THETA] <- If dans [pgrm]
If K=1:[THETA]+3→[THETA]
If K=2:[THETA]+5→[THETA]
G→H:F→G:E→F:B→E
ent(NbrAléat2+1→D <- ent( dans catalogue puis faites [math]+
If D=2 [flèche droite] + [entrer]
(-)1→D
B+D→B
If B<1 <- pour = ; < ; > faites [2nde]+[math] et
1→B déplacez vous dans le menu
If B>12
12→B

Lbl W
codeTouche→C <- dans catalogue
If C=23:Output(8,1,[THETA]
If C=105:Goto S
If C=92:1→U
If C=93:2→U
If C=94:3→U
If C=82:4→U
If C=24:A-1→A
If C=26:A+1→A
If K=0:Output(8,B,"! !" <- 4 espaces en fait vous pouvez choisir ici
If K=1:Output(8,B,"! !" <- 3 espaces pour le nombre d'espaces pour
If K=2:Output(8,B,"! !" <- 2 espaces chaque mode (facile, moyen,...)
If U=1:Output(4,A,"O" <- 
If U=2:Output(4,A,"^" <- - ici vous pouvez choisir
If U=3:Output(4,A,"Y" <- - la "forme" de vos véhicules (mais attention voir en haut)
If U=4:Output(4,A,"*" <- 
Disp ""
If A<H+5-K et A>H <- faites [2nde]+[math] et déplacez vous dans les menus
Goto 7
Output(4,A,"X"
Pause 
If [THETA]>L1(15)
Goto H

Lbl H
If X=63:Goto 1
X+5→X:Goto H
Goto 6

Lbl S
Menu("PAUSE :","REPRENDRE JEU",W,"MENU PRINCIPAL",1,"QUITTER JEU",6
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Merci
Solution trouver, il manquais une petite ligne de code. J'ai dutout retaper sur ma calculatrice mais sa a résolu le problème.
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