Connexion imprimante Canon

Fermé
creole-9740 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - Modifié le 12 avril 2019 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2019 à 18:00
Bonjour !
Impossible d'imprimer à partir de mon Mac sur une imprimante Canon. On me dit : Imprimante non connectée. Que faire ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 17:03
Bonjour,

Que dire avec aussi peu de précisions... ?

Il faut vérifier si l'imprimante est bien sous tension, que le câble est bien connecté à chaque extrémité, que ce câble est en bon état, et que l'imprimante est reconnue dans les Préférences systèmes / Imprimante...

Cordialement.
0
creole-9740 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 17:21
l'imprimante est connectée via Wifi. Elle s'allume mais au moment de l'impression elle ne veut rien savoir et signale que l'imprimante est non connectée !
Quoi vous dire de plus ?
L'imprimante est bien dans Péférences système.

Merci pour le mal que vous vous donnez !
0
Si c'est une imprimante AirPrint , il doit être possible de la supprimer dans les Préférences système, puis de la remettre en utilisant les petits boutons - et + qui se trouve au bas de la zone gauche de la fenêtre

cela devrait ré-initialiser le système d'impression. A tester donc..



EDIT : je suis sous High Sierra, mais dans les versions plus anciennes d'OS X, il existait un bouton pour "Réinitialiser le système d'impression". A vérifier chez vous car j'ignore quel est votre OS actuel

0