Gagné a l'euro million ?????

jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 12 avril 2019 à 11:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2019 à 12:16
Bonjour a tous je viens de recevoir ceci j'ai bien regardez le nom du notaire et le nom de la présidente de l'euro million et c'est bien les bonnes personnes il est bien huissier et elle présidente euro million mais voici la copie de ce que j'ai reçu....................

(NOTIFICATION: Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la Loterie transnationale, proposée dans douze pays européens, ce qui en fait la plus grande loterie européenne, les quatre monnaies de jeu étant l'euro, la livre sterling, le franc suisse et le franc pacifique qui s’est tenu à Paris. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: HW 345 5949 avec Numéro de série : 55325/12 a tiré les chiffres gagnants : 7-17-29-37-45-3-11, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 788.000€ (Sept Cent Quatre Vingt Huit milles Euros) en liquide, crédité au fichier MYG/580354/78. La cagnotte totale de €12,5 millions a été partagée parmi les vingt-deux (22) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 788.000 € (Sept Cent Quatre Vingt Huit milles Euros) vous sera versé par notre filiale bancaire à PARIS, le notaire commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez faire parvenir votre copie de carte d'identité ou de passeport a jour (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant) entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossier. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations ci-dessous vous concernant sous 48 heures à l’adresse électronique de Maître Jérôme BOISSEAU chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. Email Perso: avocat.jeromeboisseau@gmail.com avocat.jeromeboisseau@yahoo.com TEL : (+33) 6 44 68 33 44
Votre numéro Chiffres Gagnants est le suivant: 7-17-29-37-45-3-11


NOM……………………………………………….……….................................................... PRENOM (S) ……………………………………………….................................................. PAYS…………………………………………………………………………………………. VILLE………………………………………………….…………………………………….. FAX ………….………………………………………………………..……………………… ADRESSE DE DOMICIALITION………………………..….……….……………………. TEL PORTABLE & TEL FIXE………………..…………………………………………... E-MAIL…………………………………..………………………………………………... PROFESSION…………………….…………………………………………………………. Mode de retrait de gain s’il vous plaît

Chèque postal Virement bancaire

Signature du lauréat obligatoire






LA COPIE DE VOTRE CARTE D’IDENTITE Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait de vos Données personnelles auprès de notre agent mandaté.

Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.

Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.

NB: Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme, les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rébellion. Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.




Madame Stéphane Pallez Présidente-Directrice Générale De La Française Des Jeux )

Voila ce que j'ai reçu je n'y crois pas mais comment savoir si c'est bidon!!!! merci pour vos réponse bonne journée

4 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
12 avril 2019 à 11:06
Bonjour,

Oui c'est bidon...
Arnaque connue qui tourne depuis plusieurs années sur internet....

Ne pas répondre !
Ne rien envoyer !
Supprimer le message.



2
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
12 avril 2019 à 11:09
Bonjour,

Et j'ajouterai que si vous n'avez pas joué, vous n'avez certainement pas gagné !

Cordialement
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
12 avril 2019 à 11:09
J'aime le principe que l'euromillion va te donner une telle somme... en liquide... C'est une belle nouveauté
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 12 avril 2019 à 11:08
Bonjour

je n'y crois pas mais comment savoir si c'est bidon

C'est antinomique. La réponse est dans la question.

il suffit de suivre ce conseil


0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
12 avril 2019 à 11:22
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié le 12 avril 2019 à 12:16
Bonjour

Franchement on aime bien la phrase:

je n'y crois pas mais comment savoir si c'est bidon!!!!

Il doit quand même subsister une légère interrogation (Et si finalement c'était vrai?). Pour en être sûr sonne donc le téléphone du Cher Maître. Bizarrement sa liste des domaines de compétences ne comprend pas 'les jeux à la c..' mais des choses beaucoup plus sérieuses.. Tu as même accès à sa photo et son cursus.

Il faudrait vraiment que les affaires soient mauvaises pour se compromettre avec un Euromillion qui dilapide ses fonds en les distribuant à l'aveugle à des glandus inconnus..

Vérifie donc, ce serait bête de passer à coté du miraculeux MAGOT.. Et champagne pour tout CCM si tu l'empoches!

A+
0