Avis site 7shoz.com

Imene - Modifié le 12 avril 2019 à 11:18
bazfile Messages postés 53674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2019 à 11:16
Bonjour a tous, j’ai effectuer une commande le 13 février nous somme le 12 avril.. et depuis toujours rien pas de contact.. une adresse email mais jamais personne ne répond. Pour toute personne s’étant fait arnaquer j’en vous encourage à faire opposition à votre carte et à porter plainte contre ce site comme je les fait a fin d’éviter que d’autre personne ne son font avoir et que ce site disparaisse car c’est une belle arnaque ...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53674 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 469
12 avril 2019 à 11:16
Bonjour,
Site crée il y a peu le 03/02/2019 donc pas de recul, voir cette page.
Les mentions légales c'est du grand n'importe quoi, elles ne sont pas conformes.
Les prix c'est aussi du grand n'importe quoi, contrefaçon assurée, il faut arrêter de rêver tout à un prix, et là franchement tout à moins 70 % cela aurait dû t'interpeller, dans le meilleur des cas tu recevras de la contrefaçon de mauvaise qualité ou rien du tout.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.


Personnellement je ne commanderais pas et je ne laisserais pas mon n° de carte bleue sur ce genre de site qui sent l'amateurisme et la contrefaçon.
0