Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2

Fermé
Missshouky Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - Modifié le 11 avril 2019 à 11:25
Missshouky Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 18 avril 2019 à 23:34
Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse.

Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Add-on des sims 2. J’explique donc mon problème:

Au début, je jouais sous Windows 10 avec les sims 2. Le jeu marche très bien, je n'ai pas de problème d'erreur fatal au chargement, ni dans le jeu lui même que se soit avec ou sans téléchargement, il s'installe parfaitement bien et le chargement n'est pas trop long. Mais dés que j'entre dans mon terrain et dès que j'arrive à un nombre de téléchargement, ça me fait erreur fatal, sauf avec tous ce qu'il y a avoir avec la boite@look. Et l'erreur fatal se manifeste que dans la catégorie chaise longue et dans les portes et fenêtres pendant la construction d'une maison. Je suis allé dans Sims2pack clean pour faire un nettoyage et j'ai rajouté encore un peu de téléchargement, toujours le même souci, je ne vois même pas ce qui cause l'erreur et ça dés que je dépasse 31 000 fichiers. J'ai installé le compressorizer pour voir si ce n’était pas un problème de mémoire, mais rien à faire. Ça fait au moins six ans que je traque le même problème avec mon jeu. J'ai même mit petit à petit dans mon dossier => 1000 par 1000. J'ai regardé tout les topics sur le sujet mais rien à faire, il n'y a pas réponse à ma question. Et je ne pense pas que se soit un problème de téléchargement car quand j’enlève les téléchargements et que je les mets seul, le jeu marche correctement.

On m'a donc dit que c'était peut-être un souci avec Windows 10 et j'ai donc opté pour un windows 7 professionnel qui marche avec 8 GO de ram et qui est un PC de bureau. Car l'autre c'était 4 et il était un portable. Donc j'installe mon jeu, mais ça me fait exactement la même chose. Pourtant il y a énormément de téléchargement que je veux, mais je ne sais pas comment contourner cet erreur fatal qui me ronge. Car à chaque nouveau téléchargement je suis obligé de surveiller que ça ne me fait pas erreur fatal dès que je rentre dans ses deux catégories. Pourtant je vois énormément de monde avec des millions de téléchargement et ils n'ont pas ce souci. Et il faut dire que j'aime énormément construire/ Créer moi-même mes terrains.

J'ai même essayé d'augmenter la mémoire virtuelle de l'ordinateur, télécharger le conflit detector. J'ai défragmenté mon ordi, réinstallé mon jeu. Mais j'ai trouvé aucun forum qui explique mon problème.

J'ai que deux hack dans mon jeu, l'insiminator et le hack de musique pour les guitares

Bon c'est vrai, ma carte graphique sur celui-ci n'est pas très puissante, comparé à mon Windows 10 mais je ne pense pas non plus que ce soit, un problème de graphisme.

Si quelqu'un peu m'aider, je lui en serais réellement reconnaissante.

Merci pour toutes vos réponses. J'ai réellement besoin d'aide, car je ne peux pas avancer car je suis aussi un auteur d'histoire sims et je ne peux pas avancer correctement avec ce bug. J'ai même du tout refaire dans mon jeu à cause de ça une centaine de fois. Et ça m'agace. Je suis très patiente, j'ai quand même ce bug depuis 6 ans quand même. Et ça même si ça m'agace.

Au revoir.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
18 avril 2019 à 18:28
Salut, désolé mais je ne pense pas qu'il y ait de solution, la cause étant évidente grâce à tes essais. Il faudra de contenter d'un nombre raisonnable de téléchargements.
0
Missshouky Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022
18 avril 2019 à 23:34
C'est ce que j'ai essayé de faire. J'ai même récemment réussi à en mettre 51 000 Mais ça bloque alors que je voulais mettre des guitares. Erreur fatal dans les chaises longue. Je soupçonne quand même un téléchargement; mais lequel bonne question. Aujourd'hui j'ai essayé de mettre mon jeu sous Windows xP mais toujours le même bug. J'ai même supprimé quelques chaise longue. Mais rien a faire. Du coup, j'ai mit de coté le dernier fichier en date que j'ai mit et en ai mit juste un autre pour voir et rebelote, même chose. Ensuite j'ai supprimé des téléchargements et remis ce que je veux mettre et comme par hasard sa marche.
0