Problème Bluetooth suite à l'installation de Blue soleil

Résolu/Fermé
jtlr - Modifié le 8 avril 2019 à 17:01
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 8 avril 2019 à 19:12
Bonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et désactivait mon Bluetooth, j'ai décidé de le désinstaller mais maintenant, le bluetooth est activé mais ne reconnait pas ma Pro Controller pour Nintendo switch. J'ai aussi essayé avec une enceinte bluetooth mais il semblerait y avoir le même problème.
Savez vous il y a une solution à mon problème sans devoir réinstaller Windows (c'est radical mais c'est la seule solution que j'ai trouvé à ce jour)
Merci de votre lecture

1 réponse

Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 15
8 avril 2019 à 17:08
Bonjour,

Première chose à faire (si pas déjà fait) : essayer à nouveau après un redémarrage du PC.

Si ça ne résout pas le problème, je pense qu'il faut essayer de voir du côté du gestionnaire de périphériques (en passant par un clic droit sur l'icone du menu démarrer).
Là, il devrait y avoir un groupe "Bluetooth" qui contient le nom de la carte dont il faut alors supprimer le driver:
(mon Windows est en anglais mais c'est pas compliquer à comprendre: "désinstaller le périphérique")





Il faut ensuite refaire une découverte du matériel pour que ça réinstalle automatiquement le driver qui sera téléchargé via Windows update:


Est-ce que ça passe à nouveau pour le Nintentdo Pro Controller ?
1
Oui, c'est bon, merci pour la réponse claire :)
0
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 15 > jtlr
Modifié le 8 avril 2019 à 19:12
Ok super :)
0