Menu

Problème Bluetooth suite à l'installation de Blue soleil [Résolu]

-
Bonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et désactivait mon Bluetooth, j'ai décidé de le désinstaller mais maintenant, le bluetooth est activé mais ne reconnait pas ma Pro Controller pour Nintendo switch. J'ai aussi essayé avec une enceinte bluetooth mais il semblerait y avoir le même problème.
Savez vous il y a une solution à mon problème sans devoir réinstaller Windows (c'est radical mais c'est la seule solution que j'ai trouvé à ce jour)
Merci de votre lecture
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
12
1
Merci
Bonjour,

Première chose à faire (si pas déjà fait) : essayer à nouveau après un redémarrage du PC.

Si ça ne résout pas le problème, je pense qu'il faut essayer de voir du côté du gestionnaire de périphériques (en passant par un clic droit sur l'icone du menu démarrer).
Là, il devrait y avoir un groupe "Bluetooth" qui contient le nom de la carte dont il faut alors supprimer le driver:
(mon Windows est en anglais mais c'est pas compliquer à comprendre: "désinstaller le périphérique")

Il faut ensuite refaire une découverte du matériel pour que ça réinstalle automatiquement le driver qui sera téléchargé via Windows update:

Est-ce que ça passe à nouveau pour le Nintentdo Pro Controller ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40423 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, c'est bon, merci pour la réponse claire :)
Sr94
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
12 > jtlr -
Ok super :)
Commenter la réponse de Sr94