Menu

Carte sim

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
17930
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 6 avril 2019 à 09:21
Bonjour,

Jai commander ma carte sim debut mois de mars et nous sommes avril je n’ai toujours rien que dois je faire?
Je ne peux pas me deplacer en boutique et je ne trouve pas de numero


Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
17930
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
5471
0
Merci
Bonjour,
Tu as le suivi de ta carte SIM sur ton espace abonné tu peux contacter Free contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, cette carte arrive par courrier ordinaire ne l'aurais-tu pas oublié dans ta boite aux lettres.
Commenter la réponse de bazfile