Erreur de commande sur Amazon

VITAL - 4 avril 2019 à 13:26
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 avril 2019 à 13:44
bonjour les amis voilà il y a quelques temps j'ai commandé une poussette sur Amazon j'ai donc attendu un peu pour acheter le cosy qui aller dessus pour mettre dans ma voiture le jour de la réception du colis je me suis rendu compte que ce n'était pas le cosy que j'avais commandé stupéfait ils se sont trompés il m'a envoyé une deuxième poussette la même que j'avais acheté auparavant du coup je n'ai pas eu mon cosy et je me retrouve avec une deuxième poussette la réception du colis se fait contre signature et personnellement j'ai vraiment pas envie de m'embêter à leur envoyer car le colis est énorme et la poussette vaut bien plus cher que le cosy j'aurais plutôt envie de la vendre pour enfin réussir à acheter mon cosy étant donné que j'ai signé et que c'est marqué livrée est-ce que je crains quelque chose merci je suis dans l'attente de vos réponses
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
4 avril 2019 à 13:44
Bonjour,

Dommage d’être limite mal honnête, car en plus, le renvoi est gratuit, et pris en charge par Amazon.
Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai juste renvoyé un colis (assez gros), et c’est d’une simplicité.
Vous faites la demande, il y a juste à imprimer le document, mettre une partie dans le colis, et coller l’autre sur le colis.
Et pour finir, le déposer à un point relais.
Tout en sachant que Amazon envoie le nouveau colis avant même que vous ayez renvoyé le vôtre.

Donc c’est de la mauvaise fois ce que vous dites.

Maintenant, à vous de voir si le risque de faire ce que vous voulez est bon ou non avec les risques encourus.

A plus.
0