Litige Joom

Alexandra - Modifié le 5 avril 2019 à 13:34
 Alain - 22 juin 2020 à 21:25
Bonjour*

J'ai acheté début février 2019 chez Joom deux articles : une montre et une paire de chaussons fourrés, j'ai reçu une montre cassé au niveau du fermoir qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé et la paire de chaussons toujours pas livrée. Pour cette dernière, elle est toujours en attente d'expédition et on me demande d'attendre le 25 avril pour une demande de remboursement. Comme il ne m'ont pas fait le remboursement de ma montre, je suis sûre que c'est de l'arnaque qui m'attend pour ce deuxième remboursement.
J'écris donc que le site de Joom n'est pas fiable du tout et que derrière, se cache des voleurs avec des vendeurs pas fiables du tout. Je persiste et signe. A éviter à tout prix.

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 3 avril 2019 à 18:13
Bonjour,
Joom met en relations des vendeurs et des acheteurs lui ne vend rien il touche juste sa commission et permet la transaction, en bref il sert d'intermédiaire, c'est même système que Wish avec les mêmes déboires, je ne sais pas quand les gens comprendront que ce que vendent ces sites c'est surtout des produits de très mauvaise qualité donc sans intérêt, ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/joom
J'espère avoir été suffisamment clair, non ?
4
Non, je ne suis absolument en désaccord avec vous, je ne rencontre aucun problème avec Wish. Alors, révisez vos tablettes pour un modérateur/contributeur, je pouvais m'attendre à mieux comme réponse. Et je persiste et signe que Joom est le pire site d'escrocs. A bon entendeur, salut !
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 3 avril 2019 à 21:48
 je pouvais m'attendre à mieux comme réponse

Je pense que ce n'est pas la réponse que tu attendais, malheureusement je ne suis pas là pour brosser dans le sens du poil et dire ce que les gens veulent entendre, je me base sur de nombreux avis, les liens que je t'ai indiqué sont là pour en témoigner, que cela te plaise ou pas.
Bonne soirée.
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
5 avril 2019 à 08:21
Bonjour, je confirme ce que dit Bazfile, ces sites chinois que ce soit Wish, Joom et consorts vendent des produits de qualité douteuse, enfin quand on les reçoit, je dis tant pis pour les pigeons qui se font avoir malgré tous les avis négatifs sur le net, ils bavent devant des prix et après ils viennent se plaindre sur les forums, c'est avant qu'il fallait réfléchir pas après.
0
Bonjour, et bien aslimo, je ne suis pas un pigeon chez Wish et non, eux ils me remboursent si la taille, la couleur, la qualité ne me convient pas. Ce qui n'est pas le cas de Joom ! Alors avant de traiter les gens de pigeons, il faut savoir de quoi on discute idem pour Bazfile.
Sur ce, je m'en vais de ce forum qui ne m'apporte rien.
0
D'accord, pas fiable. Ils me demandent maintenant une vidéo du smartphone que je ne veux plus pour me rembourser. Ils ne fournissent pas l'adresse de retour. Pure arnaque !!! Site à éviter à tout prix.
0