Coupons et recharges MasterCard PCS

Résolu
Florentin - 1 avril 2019 à 15:36
 Florentin - 1 avril 2019 à 15:50
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de recharge de coupons pcs avec une personne avec qui je corresponds depuis une semaine. Sachant ce que c'est je lui expose mais de suite elle m'appelle en vidéo 3 fois et les vidéos sont différentes mais sans micro. Toujours septique je m'en remets à vous.

Merci d'avance pour votre réponse :)

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
1 avril 2019 à 15:41
Bonjour

Scénario plus que connu débouchant sur une ARNAQUE.. Le fait d'être sollicité pour acheter des coupons PCS est tout à fait caractéristique.. Tu auras QUOI en échange de ton 'investissement'?

Envois balader l'ectoplasme (Sans doute un brouteur mais à coup sûr un escroc à la petite semaine..).

A+
2
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
1 avril 2019 à 15:40
Bonjour,

Une personne avec qui vous parlez depuis quelque semaine vous demande de l'argent, et vous vous doutez du fait que ce soit une arnaque ?

Laissez moi vous enlevez le doute.
C'est bel et bien une arnaque connu et reconnu. Les vidéos sont détourné et la dame est juste quelqu'un caché dans son Cyber café dans le fin fond de l'Afrique.

Les moyens de paiement en coupon / Western union, et autre, se font uniquement entre personne de confiance et pas des inconnus du Net.

Cessez juste tout contact. C'est un conseil.
1
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de la rapidité de vos réponses et de vos conseils. Je les appliquent.

Bien à vous et bonne continuation.
0