Menu

Télécharger scrabble gratuitement en français sur PC Dell [Résolu]

- - Dernière réponse :  bernstin - 27 mars 2019 à 18:18
Bonjour,

Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant que celà doit sûrement ne pas être si compliqué !

Ce message ne s'adresse qu'à des personnes prêtes à aider et orienter et non à celles prêtes à critiquer ou rabaisser comme celà m'est déja arrivé.

Merci par avance

Cdlt

M
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
85960
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
2206
0
Merci
Bonjour;

Peux-tu préciser quelle version car des jeux de scrabble il y en a plusieurs sur net (Logiciels - jeu en ligne ou autres) As-tu un nom de logiciel à communiquer ?
A+
merci de t'intéresser à mon cas !

non je n'ai pas de logiciel

Je souhaite le scrabble classique et qui permet de jouer seul, ou contre l'ordinateur

C'est ok pour toi ?

Cdlt
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
2467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
385
0
Merci
Bonjour,

Vous aurez du mal à trouver un logiciel gratuit pour windows. Actuellement il y a surtout des jeux en ligne.

Je vous recommande sur tablette ou smartphone Classic Words (il doit y avoir un copyright sur le mot Scrabble).
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lulo.scrabble.classicwords

Il n'est pas parfait, mais c'est sans doute le meilleur. N'hésitez pas à dépenser quelques euros pour la version payante (Classic Words Plus) : ça vaut le coup !
bonjour et merci pour votre réponse

mais est ce que je pourrai l'utiliser pour mon ordinateur Dell ?

Bien cdlt

MM
Pierr10
Messages postés
2467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
385 > bernstin -
Non, vous ne pourrez pas. C'est une solution de dépannage.
> Pierr10
Messages postés
2467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
-
ok merci beaucoup

A+
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
85960
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
2206
0
Merci
Bonjour ;

Comme écrit plus haut il y en a plusieurs ... mais beaucoup sont devenus payants ou obsolètes sur PC fixe....
Le seul qui me parait correct et gratuit avec lequel tu peux jouer en ligne soit contre des adversaires qui tu invites ou le contraire... soit contre l'ordinateur..
Il faut s'inscrire pour créer un compte .... par contre et c'est nouveau si tu veux jouer contre des adversaires et ne pas attendre, il faut faire un don ..... mais à toi de voir...

Ce jeu est Scrabble Pro B >> Voir Ce lien
Tu peux paramétrer la grille etc..... J'ai joué pendant pas mal de temps dessus mais abandonné depuis un bon moment et c'est la raison pour laquelle j'ai été un peu long à retrouver tout ça!

Par contre il y a beaucoup mieux comme jeu de scrabble qui était payant .... puis abandonné au téléchargement... je possède ce jeu avec lequel je joue régulièrement ..exclusivement sur l'ordinateur en solitaire ou contre des adversaires fictifs de niveau différent ..... mais pas évident à te communiquer ce jeu car tu n'es pas inscrit en tant que Membre et donc pas la possibilité de joindre en MP
Pour info c'est cela (que tu peux mettre en plein écran)

Comme tu t'en aperçois ..... tout le monde n'est pas désagréable ici
Je pense qu'en cherchant bien on devrait trouver quelque chose d'autre mais il faut creuser et essayer...

A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
BONSOIR et merci beaucoup jmarion3

effectivement il y a des personnes non désagréables dont vous faites partie, je reconnais

bonne soirée et bien cdlt

MM
jmarion3
Messages postés
85960
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
2206 -
Bonjour ;

Et pour la fin de l' "histoire" que vas-tu faire finalement ?
A+
> jmarion3
Messages postés
85960
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
-
D'abord, merci de t'en inquiéter

je ne sais pas

comme j'ai reçu plusieurs liens, je vais les essayer et verrai si j'aboutis (ou pas)

Une amie m'a dit d'aller sur google, de taper "scrabble" et que ça se téléchargeait mais j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné

Pour la suite, je vais voir ... qui vivra verra !

A+

Cdlt

MM
jmarion3
Messages postés
85960
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
2206 -
Il faut faire attention sur Google car il y a des liens plus que douteux .... notamment pour tout ce qui est jeux...
A+
> jmarion3
Messages postés
85960
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
-
ok merci

il fallait juste taper google puis scrabble et ça devait se télécharger mais j'ai pas réussi ..... !

A+
Commenter la réponse de jmarion3