Plus d'accès à mon compte Fb suite à un piratage il y a qlqs jours

Résolu/Fermé
NadiaParis75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 10:05
NadiaParis75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 10:42
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quoi il s'agit. Mais pas de réponse de sa part. En regardant de plus près le détail de cette notification, je constate qu'il s'agit d'une notification d'un jeune qui propose d'accéder à un lien pour savoir qui regarde votre compte fb. Très vite, je reçois un message d'un ami qui m'apprends que je me suis faite pirater. Je décide alors de changer de mot de passe depuis mon compte encore accessible. Mais aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon compte fb. J'ai bien utiliser le nouveau mot de passe mais rien. l'adresse email associée à mon compte fb est une ancienne adresse Yahoo à laquelle je n'ai plus accès depuis des années (je regrette de ne pas l'avoir changer sur fb). Comment faire pour récupérer mon compte, je suis dans la plus grande panade. Mille et un mercis de m'aider, je vous prie.

PS: J'ai suivi ce lien, https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890/
que j'ai trouvé ici sur le forum et ai rempli le formulaire mais j'ai reçu un email de fb qui dit ne pas voir de pièce d'identité en pièce jointe et je l'ai pourtant bien mise.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, suis dans la panade. Je constate que bcp de gens sont concernés par ce pb d'accès au compte fb en lisant le forum. Etrange!!
Mille et un mercis de votre aide.

Cordialement,
Nadia Paris75
A voir également:

1 réponse

NadiaParis75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 1
26 mars 2019 à 10:19
Hallelujah!! J'ai récupéré mon compte Fb. J'ai commis une erreur dans mon nouveau de passe.
J'en ai profité pour modifier de suite l'adresse email associée. Ainsi, je n'aurais plus de problème pour faire une récup de mot de passe à l'avenir.

Bon courage à tous pour résoudre vos problèmes :)
Nadia Paris
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 10:26
Bonjour

Merci d'être revenu donner la réponse ;) Bonne continuation.
0
NadiaParis75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 1
26 mars 2019 à 10:42
C'est normal :)
Bonne journée à vous :)
Nadia Paris
0