Quelqu’un se connecte sur mon Messenger

Fermé
Raslebol_2019 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 01:26
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 26 mars 2019 à 11:55
Bonjour,
Quelqu’un de connecte sur mon Messenger. J’ai fermé mes sessions actives et j’ai même changé le mot de passe Facebook et même mon mot de passe de cellulaire au cas que la personne utilise mon iPhone pour regarder mes messages. Malgré tout, parfois quelqu’un se connecte sur mon Messenger, j’apparais en ligne alors que je suis au travail. J’ai revérifié depuis les connections Facebook et rien de nouveau pourtant. Est-ce que ça pourrait être une session qui soit resté ouverte malgré le changement de mot de passe fb sur un autre appareil et que la personne soit capable de passer par là pour regarder si l’application n’a jamais été complément fermé sur cet appareil?
Je suis complètement tanné de me faire stalker
-_-

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 34
26 mars 2019 à 11:55
Salut,

Le problème vient de Facebook. Je ne suis pas en activité également et je suis pourtant affiché en ligne. Plusieurs personnes ont la même chose, ça ne veux pas dire que tu t'es fait piraté.
0