Jeu fonctionne deux minutes

Fermé
Inusaa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 17 mars 2019 à 02:37
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 mars 2019 à 05:37
Bonjour,



J'ai déjà posté ça sur le forum jeux-vidéo, mais personne ne répond, alors je tente ici.

Le jeu The Division 2 fonctionne très bien pendant deux minutes, suite à quoi les performances se dégradent progressivement jusqu'à atteindre une image par seconde, voir pire et crasher.

Pourtant, absolument tous mes autres jeux, qui demandent un pc assez puissant comme Destiny 2, Elder Scrolls Online, ou même The Division 1 fonctionnent parfaitement et avec d'assez hauts réglages graphiques.

Le problème est donc vraiment lié à The Division 2, et pourtant je ne vois personne parler de ce problème sur aucun forum.

Mes drivers sont à jour, le jeu détecte bien ma carte graphiques, j'ai beaucoup d'espace sur mon disque dur, mais ça fait pourtant ça -_-

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
17 mars 2019 à 05:37
Bonjour,
la seul chose que je peux te dire c'est d'essayer de désinstaller/ré-installer, vue que tous tes autres jeux n'ont aucun soucis, on est plus sur un problème du jeu.

sinon c'est de réussir à trouver un post qui en parle.

tu peux aussi essayer de ré-installer directx11, et les visual c++ (vcredist) en x64 et x86
0