Attention a TOTAL AV

Fermé
full - Modifié le 12 mars 2019 à 14:31
 full - 17 mars 2019 à 15:42
BONJOUR Je souhaiterais alerter tous les lecteurs internautes sur l antivirus TOTAL AV dont J ai fais l erreur de télécharger soit disant gratuit mais bon comme beaucoup après il faut s abonner ,si on veut son efficacité mais le problème n est pas la , quand j ai voulu supprimer celui ci de mon ordi car il me gene des que j ouvre mon pc malgré avoir tenté de le supprimer des programmes viré dans la poubelle et supprimé de celle ci il revient systématiquement impossible de m en defaire ,,, et ca fait un pavé en plus qui s impose a l ouverture sans pouvoir virer de TOTAL AV

J ai envoyé un mail pour signaler ce fait a la société qui édite cet antivirus ils ne comprennent pas ,,? ,,,et ne m ont pas donné la solution pour supprimer de mon ordi leur antivirus ,,
si quelqu un avait un solution technique """" efficace "" mis a part le classique programme supprimer et suppression dans la poubelle aussi ce que j ai fais cent fois sans aucun résultat le processus est rémanent
merci a vous

5 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
12 mars 2019 à 14:50
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
merci mais désolé je ne vais pas telecharger un truc que je ne connais pâs
du tout ,,, pour tenter de supprimer un bazar comme ce """"" TOTAL AV """ dont aux vues de témoignages divers c est un vrai poison pour les ordi et des pompes a fric a abonnement dont on n arrive plus a se defaire,,,,,
je rech un moyen informatic sur mon pc sur window 7
pour supprimer ce TOTAL AV qui soit disant est plein de qualités et surtout bourré de problemes quand on veut le virer
moi j ai pas pu le virer mais j ai lu que d autres ont les mem problemes que moi quand aux abonnements je ne vous en parlerais mem pas moi je ne suis pas aller jusque la heureusement ,,,,!!!
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 13 mars 2019 à 15:48
je ne vais pas telecharger un truc que je ne connais pâs 

Ce truc, comme tu dis sert à supprimer les infections, sur ce forum il est utilisé tous les jours, je ne vois pas l'intérêt pour nous de te faire télécharger un "truc" dangereux, qui en plus ne s'installe pas vu que c'est une application portable, maintenant si tu n'as pas confiance que fais-tu sur ce forum ?
Tu peux essayer de le désinstaller avec RevoUninstaller en mode scan avancé
0
appli portable ,?
mais je suis sur pc ,,,,?
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
17 mars 2019 à 14:21
Application portable signifie qu'elle ne s'installe pas rien à bvoir avec les portables.
De toute façon je laisse tomber mon aide sur ce post.
Bon courage.
0
Reformate, et installe Eset internet security.
0
si je suis venu ici c est dans le but comme je l ai dit
""" d alerter """" les internautes de la nocivité de cet de antivirus """"" TOTAL AV """"qui soit disant est gratuit mais payant a l usage
j ai lu ta réponse mais je ne telecharge plus a l avenir pr éviter de polluer encore plus mon ordi ,
je ne suis pâs a l aise avec la technique informatic et la simple manip décrite est pour moi deja bien trop complexe

ce n est pas pour cela que je ne dois pas venir lire les commentaires des uns et les autres et je vois que je ne suis pas le seul a etre en galère avec tous ces systèmes
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 13 mars 2019 à 19:54
si je suis venu ici c est dans le but comme je l ai dit
""" d alerter """" les internautes de la nocivité de cet de antivirus """"" TOTAL AV ""

Cela fait un certain temps qu'ici nous sommes au courant vu que les sujets à propos de Total AV sont nombreux, voici deux exemples:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35074211-antivirus-totalav-vos-avis

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35523793-total-av-antivirus

Et il y en a plein du même genre.

j ai lu ta réponse mais je ne telecharge plus a l avenir pr éviter de polluer encore plus mon ordi , 

FRST proposé plus haut ne s'installe c'est une appli portable.

Puisque on ne peut pas t'aider, je te laisse en te souhaitant:
Une bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait un certain temps qu'ici nous sommes au courant vu que les sujets à propos de Total AV sont nombreux, voici deux exemples:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35074211-antivirus-totalav-vos-avis

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35523793-total-av-antivirus

Et il y en a plein du même genre.

merci moi je ne connaissais pas on ne peux pas tout savoir sur tout ,,,, ce qui me rassure c est de voir que d autres que moi se sont fait avoir aussi !
0