Réglage TV toshiba , numéricable et com univ

Fermé
ISIDORE - 15 sept. 2007 à 17:05
 CECILE24 - 23 août 2009 à 13:59
Bonjour,

La résidence ou je suis est abonnée à numéricable. Chaines de bases dans les charges.

Je capte la 6 sur le canal 37 avec la télécommande univeerselle SBC RU 510 U. La télé est une petite toshiba couleur ancienne.
Je ne capte rien d'autre (image très neigeuse ou rien du tout)
et je n'y comprends plus grand chose à la lecture de tous les documents.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci beaucoup par avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je viens d'acquérir une tv toshiba et je n'arrive pas a la régler, elle s'allume mais pas de voyant vert, juste un peit rouge a coté de dun insigne d'horloge?
3
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
15 sept. 2007 à 17:23
Bonjour,

Il faut téléphoner à Numéricâble pour obtenir le détail du règlage des chaînes et faire ce règlage directement sur le téléviseur si la télécommande est un peu compliquée.

Où, allez directement sur leur site internet, rubrique Accès client.

@+
0
Bonjour,
On m' adonné un TV TOSHIBA 2140 RF, le problème c'est que je n'ai pas le manuel pour régler les chaines.
Qui peut m'aider
Merci
0
bonjour,
as tu reussi à trouver comment régler les chaines du téléviseur 2140 rf de toshiba? car je n'y arrive pas ?
merci
0
CECILE24 > philippe
23 août 2009 à 13:59
Désolée, je n'ai pas trouvé. En fait c'était un service que je rendais à une personne détenant ce téléviseur, n'ayant plus de contact avec elle, je ne sais pas si elle a trouvé. Bon courage dans ta recherche.
0