Menu

Tv Samsung UE 37 bloqué sur smart tv

- - Dernière réponse :  PHILIPPE - 10 mars 2019 à 18:22
Bonjour
Ma tv et bloqué sur smarttv en boucle avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
156
1
Merci
Bonjour Philippe,

Vous avez accès au MENU de votre SmartTV ?
Tente de redémarrer ta box Internet.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ChariduP
1
Merci
non elle bloque sur smart TV, elle s'allume le logo apparaît puis elle s'éteint a nouveau , ainsi de suite impossible d'avoir accès au menu.

merci de t'on aide

Philippe

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ChariduP
Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
156 -
Débranche toute alimentation électrique de la prise murale jusqu'à la télévision ainsi que les connectiques branchées.
Tu restes appuyé sur le bouton POWER pendant quelques secondes.
Tu rebranches l'alimentation électrique de la prise murale jusqu'à la télévision ainsi que les connectiques.
Commenter la réponse de PHILIPPE
1
Merci
je viens de faire la manip, le voyant clignote deux fois pendant 10 a 15 s ensuite plus rien , j'ai rebranché et elle recommence a faire son cycle ,
as tu elle autre solution, merci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ChariduP
Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
156 -
Je te conseille de contacter le service d'assistance SAMSUNG :

Service Tchat
: https://e-contactus.samsung.com/fr/m/webchat/

Numéro : 01 48 63 00 00 (Du lundi au samedi, de 9h à 20h)

Centre de réparation SAMSUNG : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Cordialement,
Commenter la réponse de PHILIPPE
Messages postés
65164
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
3458
1
Merci
Aïe, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer peut être par ceci :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
c'est une UE37D5700 je ne voie pas vos fils , çà correspond pas

merci de votre aide si quelqu'un a une autre solution

merci d'avance
Commenter la réponse de PHILIPPE