Streamlabs
Fermé
biddal12
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
9 mars 2019 à 10:03
biddal12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 10:19
biddal12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 10:19
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 683
9 mars 2019 à 10:06
9 mars 2019 à 10:06
Bonjour biddal12,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre session utilisateur n'est qu'en mode Standard.
Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en mode Administrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.
Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte
Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.
En espérant avoir apporter une solution à ta demande.
Bienvenue sur le forum de CCM.
Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre session utilisateur n'est qu'en mode Standard.
Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en mode Administrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.
Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte
Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.
En espérant avoir apporter une solution à ta demande.
9 mars 2019 à 10:19
J'ai bien évidement vérifié les droits d'accès sur le disque dur etc mais rien n'y change. D'autant plus que cela est arrivé du jour au lendemain sans mise à jour du logiciel me semble t il.