Menu

Streamlabs

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse : biddal12
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
- 9 mars 2019 à 10:19
Bonjour,

Depuis hier j'ai un souci avec Streamlabs. Après avoir démarré mon pc hier matin celui-ci ne se lance plus. Il me met une erreur ! Je ne trouve pas de solution. Merci à vous.


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1444
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
26 mars 2019
168
0
Merci
Bonjour biddal12,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Le message signifie que même si vous êtes l'unique utilisateur du poste, votre session utilisateur n'est qu'en mode Standard.

Vérifiez que c'est le cas, et passez ensuite en mode Administrateur : tapez sur les touches WINDOWS + R, tapez la commande control panel dans la fenêtre qui s'affiche.

Allez dans Comptes d'utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier votre type de compte

Là, si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Administrateur, puis valider par Modifier le type de compte.

En espérant avoir apporter une solution à ta demande.
biddal12
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Bonjour merci pour ces infos. Malheureusement cela n'a rien changé toujours ce message!
J'ai bien évidement vérifié les droits d'accès sur le disque dur etc mais rien n'y change. D'autant plus que cela est arrivé du jour au lendemain sans mise à jour du logiciel me semble t il.
Commenter la réponse de ChariduP