Menu

Néro Vidéo 2016

Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse : vertigo40
Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
- 9 mars 2019 à 15:45
Bonjour, et merci de m'aider : Je dois importer plusieurs vidéos mpeg2 (d'environ 300 à 400 Mo chacune) dans Néro Vidéo 2016 afin de graver un DVD de l'ensemble. Or, dès que j'importe la première vidéo ( env. 360 Mo ) dans Néro Vidéo, la ligne bleue de capacité indique que je suis au delà des 4,7 Go, alors qu'elle ne fait que 360 Mo. Comment puis je installer plusieurs de ces vidéos dans Néro Vidéo dans que cette capacité ne dépasse les 4,7 Go.

Merci de votre compréhension et sincères salutations .
Vertigo40
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
728
Dernière intervention
12 mars 2019
107
0
Merci
Bonjour,
Tu dois indiquer à Nero que tu veux graver un disque de données, et non un disque vidéo.
Disque de données ne changera rien quant au contenu ajouté.
Commenter la réponse de djdakta
Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
0
Merci
Bonjour et merci, djakta ! j'ai déjà essayé en allant sur Nero Burning Rom, et j'ai gravé un dvd de données ! Malheureusement, celui-ci n'est lu que sur mon PC ! En effet, je l'ai mis dans mon lecteur de salon et il ne se lit pas ! Merci quand même ! Par contre, en général, je n'ai aucun problème avec Néro Vidéo, car je fais du montage vidéo première pro et je grave avec Néro Vidéo. A bientôt !
vertigo40
Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Salut madmyke, merci j'y ai pensé car c'est comme pour les .avi : il y en des tas ! J'ai même renommé les extension, mais rien n'y fait ! je vais continuer à chercher en changeant les formats ! pourtant j'ai gravé plus de 50 DVD avec le format MPG2, et toujours le même que celui qui m'a servi hier, et tous ont fonctionné ! Merci quand même ! A plus
madmyke
Messages postés
39897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
9334 > vertigo40
Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Renommer ne change pas le contenu :)

Mais si "rien" n'a changé et que c'est le même pc, le même programme (version) et le même lecteur DVD que depuis des années, c'est en effet étrange.
vertigo40
Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Je pense que si j'arrivais à "rentrer mes vidéos" dans Néro Vidéo, il n'y aurait aucun problème ! L'ennui c'est qu'en définition correcte un film de 2 h, 2h1/4 fait tout le DVD ! Or mes vidéos ne font que 300, 400 Mo, mais la durée de la première qui fait 360 Mo est déjà d'1h45', et la capacité sur Néro Vidéo est déjà dépassée, même avec cette seule vidéo ?? ! je me demande si ce n'est pas cela qui bloque ?? D'habitude, je monte les film sur première, et je n'ai jamais eu de souci, même en avi qui est un format plus lourd que le mpeg2 . A suivre ! Merci et à bientôt
madmyke
Messages postés
39897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
9334 -
Hélas, je n'utilise plus ni première ni néro depuis très longtemps. Pas trop d'idée d'ou peut venir le soucis.
Il n'y a rien dans l'aide du programme qui pourrait vous aider ? (Touche F1)
vertigo40
Messages postés
6
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Le problème est que normalement je n'ai aucun problème quand j'exporte la vidéo par Première Pro cc2018. Puis ensuite j'exporte vers Néro Vidéo et il n'y a pas de soucis ! Normalement sur Première Pro, tu as dans la suite Adobe : Ancor qui permet aussi de graver en fin de montage, mais je ne l'ai pas dans la suite. je ne peux graver qu'avec Néro Vidéo . Mon logiciel Première CC2018 déconne, donc tant que je ne l'aurai pas réinstallé, je ne pourrai aller ensuite sur Néro-Vidéo pour graver. Mais bon, j'ai interrogé le hotline de Néro : peut être ont-ils une solution pour que je réencode mes vidéos dans un format acceptable ! Merci de prendre un peu de temps pour m'aider ! je te souhaite un bon week-end .
Commenter la réponse de vertigo40