Problème Marketplace

Fermé
Tartine - 8 mars 2019 à 16:13
 Tartine - 8 mars 2019 à 17:06
Bonjour,


J’ai mis une annonce sur Marketplace, elle est bien dans mon profil mais elle n’est Pas visible sur le site lorsque je la recherche
Que dois-je faire
J’ai déjà mis des annonces sans problème mais là je ne comprends pas ce qui se passe
Si quelqu’un peut m’aider
Merci
Configuration: iPad / Safari 605.1

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 8 mars 2019 à 16:23
Bonjour Tartine,

Il faut patienter que la procédure de mise en ligne se termine.
Sinon, vérifie si tu as bien mis dans la bonne rubrique le bien que tu veux vendre.

Toutefois, essayé de supprimer l'annonce et de recommencer.

Cordialement,
0
Merci pour votre réponse. Mais il faut combien de temps avant que l’annonce soit mise en ligne, car là ça fait plus de 24heures et je l’ai mise en même temps sur un autre site et elle est apparue presque immédiatement.
J’ai aussi supprimé l’annonce 2 fois et je l’ai recréée et c’est toujours pareil
Pour les autres annonces que j’ai déjà passée, elles étaient mises dans la foulée c’est pour cela que je ne comprends pas
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > Tartine
8 mars 2019 à 16:41
Essayer de supprimer l'annonce et de recommencer pour voir si le problème persiste.
0
Je l’ai déjà fait 2 fois et elle n’est toujours pas visible
0
Avez-vous d’autres astuces
Merci pour votre aide
0