Problème détection DD

Fermé
maxlog1305 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 11:54
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 mars 2019 à 22:45
Bonjour,
Je vien de changer ma carte graphique, processeur, ram et ssd.
Quelque problème mais tout est résolue
Mon ssd de 240Gb me sert pour windows, mon HDD 1To pour tout se qui est photo video ... , et mon 2eme HDD de 1To va me servire pour toute la partie jeux.
Le disque dur est bien formater et détecter dans périphérique et lecteur mais n'aparait pas dans la barre de gauche, et quand je veut installer un logiciel dessus il n'apparait pas non plus, les 2 premier oui mais pas celui la.
Avant de tout changer je n'avait aucun probleme avec ce disque dur.
Voila normalement je n'est rien oublier
Je ne connait pas tout en informatique donc si ce probleme a deja été traitée je suis désoler mais je ne l'ai pas trouver
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maxlog1305 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 11:55
A oui j'ai oublier de préciser que je peut rentrer dans le disque dur et m'en servir normalement
0
maxlog1305 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 12:14
Donc je revien vers vous.
Le disque dur visible dans la barre de gauche etait celui brancher en usb.
Je l'ai rebrancher en sata et comme l'autre il n'est plus dans la barre de gauche mais tout a fait utilisable.
Suite a ma modification windows 10 n'est plus activer. Sa y joue ?
Merci
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
26 mars 2019 à 22:45
Bonjour maxlog1305,

Avez-vous essayé avec un autre câble SATA ou un autre port SATA ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

À plus,
0