C'est concernant la carte bancaire VIABUY et les courriers de INTRUM

rebka_1808 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - Modifié le 5 mars 2019 à 18:07
 Rebka_1808 - 5 mars 2019 à 18:00
bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai reçu la carte mais j l'ai pas activé avant février 2019, et une semaine après INTRUM m'envoyé un courrier n me disant de régler l'impayé de 89.70 euros, alors j'ai rien fait avec cette carte je ne l'utilise même pas. j'ai ignoré encore le second courrier d'intrum, mais aujourd'hui ils me menacent avec un délais de moins de 8 jours, je dois payé sinon askip ils disent qu'il seront dans l’obligation d'engager la procédure judiciaire prévue à ma encontre le 10 mars 2019.
SVP que dois-je faire ? dois-je payer alors que j'ai pas vraiment cet argent, je ne travaille pas et je suis dans la galère ces jours-ci .
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 17:50
Bonjour,

Pour cette somme vous ne recevrez que des menaces d'intrum et un courrier d'huissier.

Ne répondez pas, vous ne risquez absolument rien même si un courrier vous menace de saisies.

C'est du bluf.

IGNOREZ.
1
Merci me voilà rassuré, c'est fou comme c'est foutu banques arnaquent tous le mondes
0