Échec de l'envoie du message

Fermé
Conseillerspirituel - 27 févr. 2019 à 17:48
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 févr. 2019 à 01:11
Bonjour,
Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas lire de message et même si j'envoie de message ça me dire échec de l'envoie mais pourtant ma connexion est au point et j'ai ce problème avec toute ma liste d'amis

Merci de m'aider



Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 28 févr. 2019 à 01:12
Bonjour,

Avec Safari ça fonctionne ?

Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios


Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète.
B) Redémarrage de l'iOS.
(déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut faire du bien également).
C) Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Instagram autant désinstaller complètement. ]
0