Requete de 3 requetes avec un champ commun

Résolu/Fermé
mont_dani Messages postés 232 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 20 févr. 2019 à 08:55
yg_be Messages postés 22770 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 20 févr. 2019 à 20:21
Bonjour a tous

J'ai une table avec des données méteo. champ: date, pluie, mini, maxi)
De cette table, avec une requete j'obtiens les 10 jours de grandes pluie (champ date et pluie) du mois de janvier.
Avec una autre requete j'obtiens les 10 jours de les plus froids (champ date et mini) du mois de janvier.
Avec una autre requete j'obtiens les 10 jours de les plus chauds (champ date et maxi) du mois de janvier.

Je voudrai obtenir un etat dans lequel j'aurai date - pluie - date -mini -date - maxi

J'ai essayé en creant un etat et en ajoutant les champs et j'obtient #erreur
J'ai essayé avec une requete qui reuni les trois requetes, mais cela ne fonctionne pas (multiplication des données)

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, je l'en remercie par avance.

A bientot

1 réponse

yg_be Messages postés 22770 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 1 481
Modifié le 20 févr. 2019 à 20:24
bonjour, si c'est réellement pour afficher dans un état, n'est-il pas plus simple de créer trois espaces dans l'état, et d'afficher le résultat de chaque requête dans son propre espace?
en fait, pour moi, tu n'as pas de champ commun, de champ dont la valeur serait identique. et c'est bien là ton soucis.
comme tu n'as pas expliqué dans quel ordre les enregistrements devaient apparaître, j'ai supposé que, pour chaque requête, tu voulais afficher les résultats dans l'ordre du second champ.
0