Notice en français montre connectée fompro18

Fermé
nicolette08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - Modifié le 27 mars 2019 à 14:24
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 mai 2019 à 12:22
Bonjour*

on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci

5 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 mars 2019 à 06:30
Bonjour,
Voici les caractéristiques de cette montre et comprend la Notice :

caractéristiques :

Fonctionnalités (Santé) : Surveillance du Sommeil, Fréquence Cardiaque et Rappel de Sédentarité
Fonctionnalités (Sportives) : Compteur de pas, Calories Consommées (Brûlées) et Distance Parcourue
Fonctionnalité (Spécifique) : Météo
Mode Multi-Sports : Natation, Basket-Ball, Marche, Escalade, Ping-Pong, Badminton, Football et cyclisme.
Notifications (Applications) : WhatsApp, MSN, Twitter, Linkedln, Instagram, Facebook
Notifications : SMS et Appel
Tracking, Suivi et Synchronisation via Application Mobile (Gratuite)
Compatibilité (Connectivité) : Android (4.4 ou +), IOS (8.0 ou +)
Langues : Français, Russe, Portugais, Espagnol, Anglais, Italien
Résistance WaterProof : IP68 (Résiste à une Submersion Totale)
Matériau de Bande : Caoutchouc Renforcé
Type de Fermoir : Boucle
Recharge USB
Temps de Recharge : 2 heures
Autonomie en Fonctionnement : 5 jours
Autonomie en Veille : 15 jours
Capacité de la Batterie : 90 mah
Notice Livrée avec le Produit

J'ajoute que la langue Française est dessus aussi.
4
Comment installer la montre en français svp. Et je n'y vois pas de chrono, décevant pour une montre de sport....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 mars 2019 à 14:24
Bonjour,
Il vous faut effectuer un jumelage de votre montre connectée à votre smartphone.
Toutes les montres connectées doivent être jumelées à un smartphone pour fonctionner.
Il est plus que nécessaire, dans un premier temps, de faire la synchronisation entre votre montre et votre smartphone, voilà en gros.
0
faux pas de notice en francisa
0
en français pardon
0