[Question] Brancher deux câbles Ethernet.

Fermé
BanagherLinks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 15 févr. 2019 à 23:13
BanagherLinks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 févr. 2019 à 21:37
Bonjour,

J'ai beau avoir 23 ans mais tout ce qui touche à internet et autre bidouille sur Pc j'y connais rien.

Du coup voilà j'ai deux boîtiers pour brancher un câble Ethernet, un au rez-de-chaussée de la salle à manger pour la box et un autre à l'étage que je veux me servir pour jouer câbler.

1. Je me demandai en tant que noob en la matière, il y aura des interférences avec la connexion WI-FI de la livebox ? (Ex : quand je dl un jeu sur steam personne d'autre que moi peut bien se servir de la connexion Wi-Fi)

2. Le prix à payer pour se servir d'une connexion internet va t-elle augmenter vu que je risque de l'utiliser deux fois plus ? (La famille utilise la wifi de la box pour leur appareil comme le tel, tablette, ect.. et moi par câble pour les jeux console)

1 réponse

Salut , nop , aucune de tes questions ne peux être commenter en fait .
0
BanagherLinks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 1
Modifié le 16 févr. 2019 à 00:16
Heuuu ???? X)
0
en réalité ta question une , et ouf , la deuxième si tu payes plus pour utiliser le même tuyau c'est bien au delà de ouf
0
BanagherLinks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 1
16 févr. 2019 à 00:26
Donc pour la question deux c'est non je paye pas de supplément à l'utilisation d'un deuxième câble ?

Et pour la première pour le coup j'imagine que tu n'as pas compris ? >_<
0
c'est pas gentil de dire à un bénévole qu'il n'est pas compris ? Si tu as un problème avec une box , il ni as aucune raison que tu ta live box soi en particulier ciblée dans le doute change ll'id et le mot de passe de la box
0
BanagherLinks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 1
16 févr. 2019 à 00:45
Haha non j'ai pas voulu être désagréable c'est juste qu'au vu de vos réponses je suis pas assez sûr qu'on m'ai compris ou si mes questions étaient brouillon x)

Pour la box c'est juste que je veux pas que le restant de la famille galère à utiliser la wifi juste parce que je joue avec un câble Ethernet à l'étage.
0