Epson XP 257 series introuvable sur le réseau wifi

Fermé
Lo6363 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 16:54
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Il y a quelques semaines, suite à un soucis avec ma box, un technicien a fait des modifications sur mon réseau wifi (notamment changement de nom, de clef), et depuis mon ordinateur ne la détecte plus.

Inutile également de tenter de la brancher en USB, il ne la détecte pas non plus...

Je suis déjà passée par epson printer connexion checker et ses diverses solutions qui n'ont pas donné grand chose. J'avais déjà eu ce problème avant de récupérer mon réseau il y a plusieurs mois, et même tenter de réinstaller l'imprimante n'avait rien changé.

Je m'en remets donc à vous, en espérant que quelqu'un ait la solution !

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2019 à 16:54
Bonjour,
On ne sait pas sous quel système d'exploitation vous êtes.

Si vous avec le CD d'installation de l'imprimante, essayer de réinstaller l'imprimante parce qu'il semblerait que Windows désinstalle parfois des pilotes lors des mises à jour. (Pensez à allumer votre imprimante)

Après vérification sur le site officiel, le pilote pour votre imprimante n'est pas disponible.

Le bon pilote est disponible ci-dessous (Imprimante sous tension avant l'installation); (Attention cependant, lisez-bien et assurez-vous de ne pas installer un autre logiciel en même temps. Décochez les cases s'il y a lieu).
https://www.driverspilote.com/pilote-epson-xp-257-driver-gratuit-logiciel-software/

Éteignez votre imprimante et redémarrer votre ordinateur. Rallumez votre imprimante et tester pour savoir si elle fonctionne.

0