Enregistement Mot de passe

Fermé
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 13:35
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 11 févr. 2019 à 21:20
Bonjour,

Je n'ai plus accès au panneau qui demande si l'on veut enregistrer un mot de passe,
malgré que cela soit coché dans mozilla firefox
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 65.0

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
11 févr. 2019 à 14:29
Bonjour,

Va dans tes options Firefox et décoche la case.
Ferme Firefox et relance le.
Recoche la case et vois si ton problème est résolu.

Sinon :

Tape about:support dans la barre d'adresse en haut.
Valide par Entrée.
Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



1
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
11 févr. 2019 à 17:42
Bonsoir
Merci pour ta réponse
Même après réparation cela ne fonctionne pas
par contre je viens de m'apercevoir que si je ne me déconnecte de CCM quand je redémarre mon PC
je suis toujours connecté alors qu'avant tout se déconnectait automatiquement.
J'y comprend plus rien et ce n'est pas rassurant de rester connecté.
As tu une idée sur le sujet?
Crdlt
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
11 févr. 2019 à 21:20
Re,

Surement une histoire de Cookies pour ton autre problème.



Désinstaller et réinstaller proprement Firefox :


Récupérer tes marque-pages:

Ouvrir Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...


Enregistrer le fichier sur le bureau.

Sauvegarder vos données importantes sur le bureau:

Les fichiers places.sqlite, key3.db, permissions.sqlite, logins.json etc.....

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil?esab=a&s=profil&r=2&as=s#w_vos-donnaees-importantes-et-leurs-fichiers

Menu Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités (pour Windows vista/seven)
Désinstaller Firefox

Accepter de tout désinstaller
Cocher "Supprimer tous mes fichiers"

Redémarrer le PC.

Aller dans: C:\program files ou C:\Programmes
Supprimer le dossier "Mozilla Firefox" (S'il est présent)


Utilise les touches Windows + R
Tape C:\Users\Ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
Supprime le dossier Mozilla si présent.


Utilise les touches Windows + R
Tape C:\Users\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local
Supprime le dossier Mozilla si présent.


Installer et lancer CCleaner pour un nettoyage dans Windows, applications et registre.

Suivre ce tuto

Installer Firefox

Récupérer les marque-pages:

Ouvrir Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant


Se rendre dans bureau
Sélectionner "bookmarkbackups.html"

Pour récupérer vos données importantes:

Aller replacer les différents fichiers sauvegardés sur le bureau dans le nouveau profil créer par firefox.

Cliquer sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionner Exécuter....

Ou bien utiliser les Windows +R

Saisir dans le champ

%appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\

Cliquer sur OK.

L'explorateur Windows ouvre le dossier Profiles , qui contient un dossier pour chaque profil.

Place à l'intérieur tes fichiers sauvegardés.

Redémarrer Firefox.


0