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Ne reçoit pas de mails de neuf.fr [Résolu]

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19 février 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
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19 février 2019
- 14 févr. 2019 à 11:17
Bonjour,
Depuis le 6 février, je ne reçois pas de mails de neuf alors que d'habitude j'en reçois. Tout semble pourtant parfait. Que cela soot sur tablette ou tél portable c'est pareil.

Configuration: Pentium I3 et Z97-C de chez Asus pour carte mère, 8 Go de ram, 1 disques dur en sata et Windows 8.1 64 bit.

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3 réponses

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jeudi 15 novembre 2018
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19 février 2019
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Merci
Bonjour zoulou33 ,

La non réception de mail provient souvent d'un piratage du compte par casse du mot de passe et introduction dans celui-ci par un pirate qui y met un ordre de redirection des nouveaux messages vers une adresse à lui après avoir volé les contacts.

A vérifier et supprimer et, si c'est le cas, changer le mot de passe du compte par un très compliqué de toute urgence. Les messages non reçus sont chez le pirate, donc perdus.
zoulou33
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19 février 2019
8806 -
Merci bien mais cela semble revenu.
Xileh
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19 février 2019
2371 > zoulou33
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19 février 2019
-
Bonjour

En passant.... Neuf.fr, c'est SFR (il me semble)... ces derniers jours ils ont eu pas mal de dysfonctionnement....

Ceci devant expliquer cela....
VincentVoltaCCM
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19 février 2019
164 > Xileh
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19 février 2019
-
Message N7 (dysfonctionnement / maintenance informatique de l'application) ou problème à la source (le serveur) ^^

Résolu ;-)
zoulou33
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19 février 2019
8806 -
oui à mon avis c'est cela.
Commenter la réponse de SerBal22
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19 février 2019
164
0
Merci
Bonjour,


Avec une application / un logiciel ?

Si c'est avec le navigateur également plutôt inquiétant.
zoulou33
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19 février 2019
8806 -
application mais cela semble revenu.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
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19 février 2019
164
0
Merci
Bonjour,

Ça peut arriver car une "application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).

C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
D'ailleurs beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur.

Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX

En cas de problème avec une application :

Android :
Désinstallation, redémarrage de l'Android, installation et identification à nouveau.
Pour les applications de départ (Gmail) :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Retour aux paramètres usine.


iOS :
Désinstallation complète, redémarrage de l'iOS, installation et identification à nouveau. (À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire : Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour une "application Mail" : autant désinstaller complètement).
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